Auteur Sujet: Final Fantasy  (Lu 272359 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #225 le: mercredi 18 avril 2007, 11:57:35 »
pour quoi il est habillé comme cloud
c'est bizzare et pourquoi il a des elfes
http://kingdomhearts.rpgplanet.gamespy.com/kingdomhearts1/media/art/cloud.jpg
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne RiK

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 526
    • Voir le profil
    • http://www.any0ne.com
Final Fantasy
« Réponse #226 le: mercredi 18 avril 2007, 12:08:49 »
Des ailes pas des elfes. Tu dois etre crevé, toi.
C'est dans Kingdom Hearts. Joue et tu comprendras =)

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #227 le: mercredi 18 avril 2007, 14:21:20 »
Pauvre Grogoron, il s'est fait rembalé  x-D  !
(Cliquez pour afficher/cacher)


Message modéré par "Nic0"
Merci pour le spoil! :/
Je n'existe plus.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #228 le: mercredi 18 avril 2007, 14:29:28 »
Link Z > euh... Je sais bien que tu n'es pas sûr, mais ce que tu marques, ça s'appelle un spoil, donc steup, mets les balises :/
Perso, je m'en fiche un peu, j'ai pas accroché KH, mais c'est pas le cas de tout le monde !

Nehemah > bah, j'aimerais bien essayer et me faire une idée par moi même quand même^^ Je vois bien avec l'exemple de KH, que la majorité adore et que moi, j'aime pas... Alors, pourquoi pas l'inverse pour FF12, qui sais ?


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #229 le: mercredi 18 avril 2007, 17:51:29 »
ah ouais merde j'écoutais le donjons de Naheulbeuk quant le paladin dis que il est amoureux de l'elfe lol

linkz> *crêve* voila c'est fait *crêve de honte devant sa blague*
mais je peux pas crever deux fois *crêve* nan mais c'est bon quoique y a eu pire



























*crêve*
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #230 le: mercredi 18 avril 2007, 18:03:08 »
Link Z> tu t'es gourer je crois.
ce que je sais c'est que (attention si t'as pas jouer a KHII)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Final Fantasy
« Réponse #231 le: mercredi 18 avril 2007, 18:16:15 »
C'est pas tout simplement un vestige ou une allusion à
(Cliquez pour afficher/cacher)
:conf:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #232 le: jeudi 19 avril 2007, 20:30:12 »
Citation de: "Duplucky"
Le reve serait que le Remake de FF7 viendrait aussi sur Wii (apres tout, ils developpent des FF sur Wii :roll: )


... Ben voyons...

Et pourquoi ne pas tenter... Vite, un exemple parfaitement débile... Ah oui, pourquoi ne pas demander à un pizzaïolo de profession et de grande renommée de rénover une cathédrale ? La place de FF7 est loin d'être chez Nintendo. Laissez les monuments à leur place ! Laissez la gloire aux glorieux !... Pour toucher la corde sensible, pensez-vous que refaire Ocarina of Time sur PS3 ou sur XBox 360 serait une bonne idée ?...

Ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez diront "Mais bien sûr, ça serait formidable techniquement et puis ça ferait la paix entre les géants des jeux vidéos gna gna gna..." Les puristes de Zelda, de la même façon que je suis puriste de Final Fantasy, c'est-à-dire quelque peu réactionnaires, répondront "Ca va pas la tête ? Pourquoi ne pas demander à un pizzaïolo de profession et de grande renommée de rénover une cathédrale !" parce qu'ils ne veulent pas voir la symbolique de leur série phare reprise par des concurrents qui n'ont ni les mêmes principes, ni les mêmes valeurs.

Ocarina of Time et Final Fantasy VII sont des piliers du jeu vidéo ; ils marquent comment la 3D a été apprivoisée, ils ont des scénarios qui portent, ils ont des moments forts, inoubliables, qu'on aime voir et  revoir...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je dis : laissons la Suisse aux Suisses et la Bourgogne aux escargots. Les marques de grandeur sont faites pour être admirées et non imitées. L'histoire nous apprend à accepter notre passé et non à le détruire.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #233 le: jeudi 19 avril 2007, 20:33:44 »
Je suppose que Final Fantasy de 1 jusqu'à 6 ne sont parus que sur des consoles Sony ?
Non parce qu'en fait c'est à peine s'il y a eu moins de Final Fantasy sur console Sony que Nintendo :niak: .

Hors ligne RiK

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 526
    • Voir le profil
    • http://www.any0ne.com
Final Fantasy
« Réponse #234 le: jeudi 19 avril 2007, 20:35:52 »
Ta comparason n'a aucun sens, et je vais t'expliquer pourquoi.
OOT est un jeu developpé par Nintendo, il est donc logique qu'il sort sur une console Nintendo.
FF7 est un jeu developpé par SquareSoft, qui à l'époque, avait le choix. Et il l'a toujours, même si des parts de marché ont été achetées par Sony. Ce dernier n'a rien à voir dans le succès de FF7, le mérite revient aux développeurs.

Donc il serait complètement logique que le jeu d'un développeur indépendant sorte sur la console de son choix. C'est toujours le cas. Zelda, produit Nintendo, ne sortira évidemment jamais sur une console concurrente.

Merci de réfléchir avant de sortir des inepties pareilles.
Je tiens d'ailleurs à rajouter que ta comparaison du pizzaiolo n'a strictement aucun rapport.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Final Fantasy
« Réponse #235 le: jeudi 19 avril 2007, 20:43:32 »
Citation de: "Nehëmah"
Je suppose que Final Fantasy de 1 jusqu'à 6 ne sont parus que sur des consoles Sony ?
Non parce qu'en fait c'est à peine s'il y a eu moins de Final Fantasy sur console Sony que Nintendo :niak: .


A moins que tu parles de reeditions ou la, je suis au courant de rien, les premiers Final Fantasy etaient chez Nintendo (et j'ai lu aussi que Final Fantasy, c'est un gars de Nintendo qui a inventé le jeu lorsque Nintendo etait sur la paille et l'avait appelé comme ca comme pour dire que c'etait le dernier jeu de Nintendo et qu'il y croyait pas trop à son succès. Mais succès il y a eu, ca a relancé Nintendo, il a continué la série et a renflouer Nintendo mais après, je sais pas comment ca s'est passé: il a rejoint Squaresoft et monté les échelons petits à petit ou a carrément créé Squaresoft? Mystère :conf: )

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #236 le: jeudi 19 avril 2007, 20:47:26 »
... Tsssss.......... Décidément, je suis pas doué pour ce genre d'exercice... En effet... Je me suis placé sur des axes de réflexion qui ne s'appuyaient pas sur suffisamment de solide. J'ai dit des inepties ; je le reconnais et je m'en excuse. En fait je vois trop la concurrence entre Nintendo et Sony comme un "rideau de fer" et ça me fait tenir des raisonnements que je sais bancaux mais que je veux convaincants. Mais ce n'est pas mon domaine !

Mais... Je ne vais pas m'enfoncer davantage. J'ai déjà creusé ma tombe, je ne vais pas en plus demander la torture. Alors considérez que j'ai dit des bêtises, emporté par mon élan, là où j'aurais pu m'en passer !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne RiK

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 526
    • Voir le profil
    • http://www.any0ne.com
Final Fantasy
« Réponse #237 le: jeudi 19 avril 2007, 20:50:05 »
N'en rajoute pas non plus oO je voulais pas te déprimer à ce point...
Désolé !

Et Dup, non, c'est complètement faux, c'est Squaresoft qui a inventé Final Fantasy, et lui donnant ce nom effectivement car ils étaient prêt à mettre la clé sous la porte, et que c'était à priori leur dernière création. Mais Nintendo n'a rien à voir la dedans.

Cf Wikipédia si ton doute subsiste.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #238 le: jeudi 19 avril 2007, 20:52:48 »
Citation de: "Duplucky"


A moins que tu parles de reeditions ou la, je suis au courant de rien, les premiers Final Fantasy etaient chez Nintendo (et j'ai lu aussi que Final Fantasy, c'est un gars de Nintendo qui a inventé le jeu lorsque Nintendo etait sur la paille et l'avait appelé comme ca comme pour dire que c'etait le dernier jeu de Nintendo et qu'il y croyait pas trop à son succès. Mais succès il y a eu, ca a relancé Nintendo, il a continué la série et a renflouer Nintendo mais après, je sais pas comment ca s'est passé: il a rejoint Squaresoft et monté les échelons petits à petit ou a carrément créé Squaresoft? Mystère :conf: )


Chaud, t'as pas compris le second degrès ou quoi ? xD

Bon, Wolf Link, okay, on fume le calumet de la paix maintenant ? :niak: Avec Rik !

Hors ligne Origin

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 296
    • Voir le profil
Final Fantasy
« Réponse #239 le: lundi 23 avril 2007, 19:48:58 »
pour ma part, je suis sur FF XII que j'ai depuis un moment déjà, mais je sais pas pourquoi mais j'ai pas la motive d'y jouer... il faut vriament que je mette un gros coup de pieds dans le cul et que je le finisse au moin une fois :ash:  sinon a part ça, j'adore la série Final Fantasy, j'ai jouer au 7, qui est génial malgré les graphisme PS1, j'ai également joué au 8 qui est tout aussi magnifique que son grand frère, le 9 j'ai jouer très peu mais je sias pas pourquoi je l'ai jamais fini.... ensuite le 10 est celui que j'ai préférer, c'est le premier FF sur PS2 donc il a forcément taper à l'oeil à cause de sa qualitée graphique surprenante, une durée de vie correcte pour un RPG et une histoire mangifique avec des personnages géniaux. Donc grand coup de coeur pour le X, ensuit eje suis actuellement sur le 12 et je vous en dirais des nouvelles ^^
[align=center][/align]

Snake's lover

Citer
Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D