Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (182/205) > >>

Rodrigo:
Perso je ne sais rien du jeu, si ce n'est le premier trailer qui avait été diffusé, et je pense que ça vaut mieux. Je ne sais pas si ce sera un grand jeu, mais vu l'aura de la licence et l'importance de ce jeu pour Squix, ils auront intérêt à faire un jeu d'un certain niveau de qualité, et on risque de bouffer le marketing associé pendant des mois. Du coup je vais faire comme pour MGS V, je ne suis rien du jeu, et je le découvre l'esprit complètement vierge. v.v

(j'ai juste entendu dire que la démo était pas top, mais je suis pas trop pour le principe des démos avec ce genre de jeux)

Duplucky:
J'ai du juste regarder un ou deux trailers, pas plus. Mais ces trailers me font facepalmer du début à la fin en me disant "mais c'est pas possible, putain." tellement les réactions des personnages sont complètement à côté de la plaque...

Yorick26:
Ouais mais encore une fois tu dis "du peu que j'ai vu". Ce sont des trailers. Bref, tu braques sur des trucs autour du jeu et refuse de mettre un pied dans le jeu. C'est un peu têtu pour rien comme comportement. Compte sur moi pour t'en dire toutes les qualités quand j'aurais trouvé un moyen d'y jouer ... Et tu verras, je te ferais changer d'avis.

Duplucky:
Ben, l'utilité d'un trailer, c'est de donner envie d'acheter/de voir quelque chose. S'il se foire lamentablement, comment veux-tu que je veuilles m'intéresser d'avantage à ce jeu ? :cfsd:

Mais ok, j'accepte le défi. ;D

Rodrigo:
Surtout que bon, le principal intérêt d'un jeu, ça reste son gameplay, alors le boycotter à cause du chara design ou des réactions des persos dans un trailer, avec cette mentalité tu serais passé à côté de la moitié des jeux Japonais, l'excellent Bayonetta en tête.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile