Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Suijirest:
Vous me rappelez douloureusement qu'il serait temps que je rentabilise les 8,99€ que j'ai alignés pour FF 13 et FF 13-2. :R
Fénomal:
C'est incroyable qu'on ne parle pas d'une sortie récente qu'est Final Fantasy Type-0 sur PS4, ainsi que la démo de Final Fantasy XV qui va avec. (Et qui fait clairement de l'ombre sur Type-0 en fait. :^^': )
Final Fantasy Type-0 HD sur PS4 et Xbox one. C'est un événement, certes, mais pour le moment, on retiendra Final Fantasy XV : Episode Duscae qui est la démo d'un jeu attendu depuis plus de 8 ans désormais. Il s'appelait Final Fantasy Versus XIII et a été renommé FFXV depuis 2-3 ans. Il est évidemment très attendu. Faire la démo d'un jeu qu'on attend depuis 8 ans avec seulement les trailers pour faire patienter... ça fait quelque chose...
(Wolf, courage pour FFXIII :niak: )
Sexy_Ganon:
Depuis la dernière fois j'ai joué a tout les FF sortir sur DS et j'en suis devenu un grand fan :bave: J'ai trop envie de jouer sur le 6, sauf que mon porte monnaie n'est pas d'accord avec moi. :^^':
GKN:
Final Fantasy XV sortira bien en 2016. La date sera révélé en mars prochain... donc on peut supposer une sortie entre octobre et décembre 2016.
Cette nuit on a eu pas mal d'information mais comme j'ai pas le temps, je vous invite à chercher sur le net si ça vous intéresse :-*
En tout cas on a eu des concepts arts dont un qui me trou :
:bave:
Fonzie:
--- Citation de: GKN le dimanche 30 août 2015, 07:40:23 ---entre octobre et décembre 2015.[/img]
--- Fin de citation ---
Ce serait trop beau pour être vrai x)
Mais plus sérieusement, c'est Square Enix donc quand ils parlent d'une sortie en 2016, faut effectivement s'attendre à une sortie en fin d'année, ça c'est sûr.
Y'en a qui parlent d'une sortie estivale mais j'y crois pas trop v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile