Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (175/205) > >>

Fonzie:
OMG mais ce côté moderne dans un FF avec les persos habillés comme nous et les balades en bagnole, ça passe vraiment pas.
Alors ok c'est magnifique mais sérieusement y'a que moi que ça choque ? Et ils sont passés où les chocobos ???? :'(

Je crois que je m'y ferais jamais :h:

Bilberry:
Perso je trouve ça marrant de voir ce mélange justement. Après j'y retrouve aucune "magie" malgré les décors gigantesques et les monstres donc pour le moment ce FF ne me donne pas franchement envie (il y a aussi le fait que j'ai pas la console lulz), mais c'est marrant. Et t'inquiète pas pour les Chocobo, ils nous lâchent plus depuis FFII, peut-être qu'on visitera une ferme écolo avec élevage de Chocobo.

Sinon je rêve du jour où on se servira de la puissance des consoles pour transposer le style d'Amano en 3D tout en finesse. SVP Square-Enix.

Fonzie:

--- Citation de: Bilberry le lundi 17 novembre 2014, 16:52:14 ---Après j'y retrouve aucune "magie"

--- Fin de citation ---

Bah c'est ça surtout. C'est vraiment déroutant de voir un FF sans cette fantaisie qui caractérise si bien la série v.v
Après je ne sais pas, le jeu sera peut-être génial, mais là comme tu dis ça donne pas franchement envie =/

Suijirest:

--- Citation de: Fonzie le lundi 17 novembre 2014, 11:18:52 ---OMG mais ce côté moderne dans un FF avec les persos habillés comme nous et les balades en bagnole, ça passe vraiment pas.
Alors ok c'est magnifique mais sérieusement y'a que moi que ça choque ? Et ils sont passés où les chocobos ???? :'(

Je crois que je m'y ferais jamais :h:

--- Fin de citation ---

Final Fantasy VIII proposait les ballades en bagnole dans un univers ultra-moderne et il avait quand même des Chocobos. Ils servaient à rien OK. Mais ils étaient là.

Et si ça peut te rassurer, j'ai été à la présentation du jeu le 30 octobre et l'une des rares informations qu'on y a eu, c'est qu'il y aura les Chocobos. Et qu'il y a une probabilité qu'on ait les voix japonaises aussi.

GKN:
Les chocobo sont visibles dans la vidéo d'exploration donc... :).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile