Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (176/205) > >>

Fonzie:
Ah c'est bon à savoir ça !
Après je suis pas non plus un fan de la première heure de FF mais j'ai déjà torché le VII et le X (et un peu joué au XIII), et j'avais bien aimé. :^^:

GKN : ah ? faut dire que j'ai lâché l'affaire après la balade en caisse xD

Fonzie:
Haha, je viens d'apprendre le fuck ultime de Square Enix adressé aux fans de FF VII :p
En gros "vous vouliez FF VII sur PS4 ? le voilà". Mais OMG ce troll xD

Le pire ça reste la réaction de Gamekult :niak:

GKN:
Au début de la conférence, je vois un trailer de FF XV.
Là, je me dis : "hein ?! Ils vont montrer une vidéo dans ce truc osef ?!".

Bon, je regarde, je vois Shinji Hashimoto se ramener et je me pose des questions.
Ca parle de Final Fantasy VII, je commence à me planquer, fermer les yeux, serrer fort... Et troll.

C'est un jeu apprécié

Ouais, je me disais bien aussi qu'ils en avaient rien à foutre du Playstation Experience. Bon, rendez-vous la prochaine fois.

Ils te le donne et ils te le reprenne

GKN:
Je vous disais qu'on aurait quelque chose sur Final Fantasy XV ce week end... Voici le nouveau trailer qui met une patate dans la tête :

--- Citer ---Au programme de cette nouvelle bande-annonce, la découverte d'une bien jolie ville, où l'on pourra se reposer et se restaurer dans le cadre de la démo jouable Episode Duscae. La gestion de la fatigue sera d'ailleurs un élément à prendre en compte durant l'aventure, faute de quoi les personnages risquent de s'affaiblir au combat. Autre moment important de la vidéo, l'arrivée d'un personnage féminin (vision encore assez rare dans Final Fantasy XV) avec Cindy (Cidney en VO, référence évidente à Cid), une mécano qui a sans doute moins peur de mettre ses mains dans le cambouis que sa majesté Noctis et ses amis bien coiffés. La jeune femme figurera elle aussi dans la démo jouable. On s'aperçoit en outre que de gigantesques eidolons sont de la partie, pendant que Yoko Shimomura soigne nos trompes d'Eustache en pianotant une toute nouvelle piste musicale.

Autre information toute chaude : la démo jouable incluse dans Final Fantasy Type-0 HD proposera le doublage japonais en plus de l'anglais, sans que cela ne confirme la présence des voix japonaises dans le jeu final pour le moment. D'ailleurs, les amateurs peuvent consulter cette même bande-annonce en VO sur YouTube. Enfin, à l'attention de ceux qui ne pourront s'offrir Final Fantasy Type-0 HD pour profiter de la démo, Hajime Tabata annonce que Square Enix fera profiter tout le monde de la démo technique du TGS sur sa console, sans plus de détail pour le moment. Final Fantasy XV est en développement sur PS4 et Xbox One.
--- Fin de citation ---

source : Gamekult

edit :

Elle n'aura pas une importance capitale dans l'histoire, elle sera ultra importante dans le gameplay (probablement avec notre voiture).

Sinon, la ville que l'on voit dans le trailer sera dans la démo Episode Duscae. On sait déjà qu'on pourra s'y restaurer en bouffant dans des resto, dormant à l'hôtel etc. (je répète et complète gamekult)
On ne pourra accéder à certaines zones qu'en y allant à pied alors que d'autres seront accessibles qu'en train.
Si la magie n'est pas trop montrée pour le moment (contrairement aux eidolons), elle sera bien présente.
Merci à Jay (ex-gameplay rpg) pour ces informations et, comme d'hab', affaire à suivre mais j'ai pris une claque sévère... je vais devoir m'acheter une PS4 :'(

Sexy_Ganon:
Coucou  ;D
Perso j'ai jamais joué a un FF sauf que le tactics A2 dont j'ai adoré le gameplay, puis y a un pote qui me conseille de jouer au VI depuis plus de quatre ans  :^^': j'ai essayé sur émulateur mais j'ai pas trop aimé le gameplay et pourtant je vais commander le jeu d'ebay peut être qu'aprés y avoir joué quelques heures je vais m'habituer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile