Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Fénomal:
Si c'est le cas GKN, cette image est un spoil de toute premier cru. Il répond peut-être à la question la plus crucial de la saga Final Fantasy XIII. Et cette réponse, les joueurs comme moi souhaitons la connaitre sur notre télé HD, dans notre salon, la manette de la PS3 à la main, lors d'une mise en scène bien travaillé de Final Fantasy XIII: Lightning Returns. Et non par une simple image sur une magazine posté sur internet, même si ce n'est qu'une spéculation.
En clair, la balise spoil est importante. v.v
Et sinon, j'aurais préféré des nouvelles de Final Fantasy versus 13... Depuis 2006, on a eu le droit à une vidéo annuel. Que ce soit de simple trailer ou bande d'annonce. Il ne s'est pas passé une année sans qu'on est eu une vidéo de l'année, excepté en 2012... La dernière vidéo date de début 2011... Et les seuls news "intéressant" cette année sur ce jeu, c'est une rumeur démenti à propos de son annulation... Quand même, un jeu que j'attends depuis 6 ans maintenant... oO
GKN:
Oh non, Versus XIII n'est certainement pas annulé... ;D
Autrement, de l'ami Pakrodon,
GKN:
HAHAHA, j'avais jamais bité dans FF VIII que quand tu utilises le planisphère de la Fac de Balamb, tu peux te déplacer rapidement aux dortoirs, à la bibliothèques...
C'est pratique mais c'est aussi le meilleur moyen de rater des cartes importantes !
En contrepartie, ne pas trop traîner dans les couloirs aide à ne pas descendre de Rang Seed...
D'ailleurs, puisque j'en parle; demain et pour la semaine, les Final Fantasy sont soldés sur le PS Store !
Bilberry:
Apparemment FFX va avoir un remake HD sur PSvita et PS3 ? J'étais pas au courant alors que ça fait apparemment plus d'un an que ça a été annoncé :'D
Brume-Ondeblois:
FF X n'étant pas le meilleur élément de la série ce n'est pas une annonce sensationnelle. D'où le fait qu'elle n'est pas été beaucoup commentée peut-être.( J'en avais entendu parler il y a quelques temps mais ça à l'air de t'enthousiasmer bien plus que moi.)
Les reproches que je fais au X ème opus quand j'y pense sont les mêmes que ceux que j'ai envers xenoblade. Un univers intéressant gâché par un gameplay chiant ( Linéarité des environnements et combats je trouve encore plus chiant que la moyenne des FF)
Mais le pire dans tous ça reste encore les personnages.
Alors je vois déjà Gkn arriver sur ses grands chevaux. "Non mais Tidus est un personnage qu'il faut détester tu comprends! C'est pensé ainsi par les scénaristes !"
Pourquoi pas, on pourrait accepter cette facétie des développeurs. Mais dans ce cas pourquoi Lulu Wakka Rikku Yuna et Auron sont aussi ennuyeux qu'inutiles ?! Sérieusement dans Tos certes on se coltinait LLoyd et Colette mais à côté on avait Sheena, Kratos, Génis et cie qui relevaient un peu le niveau. ( pour prendre l'exemple d'un jrpg auquel à peu près tout le monde a joué. )
Quand à faire un connard sympathique dans un jrpg suffit de regarder du côté de mon avatar ça c'est réussi et maîtrisé.
Non le seul truc qui me fait marrer quand je pense à FF X c'est de fusionner Lavos et Sin en fait. Ça doit forcément donner un truc drôle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile