Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (154/205) > >>

Moon:
Bah en fait pour Vaan et Penelo, je trouve qu'ils ont été propulsés au rang de "héros" de FFXII pour le marketting mais en vrai ils sont pas géniaux. Le véritable héros (Balthier) ne correspondait peut être pas aux critères du héros parfait.
Au moins ils ont un vrai rôle dans la suite sur DS ce qui les crédibilise un peu plus dans le rôle de "star" de FFXII.

Et question physique, en fait je dois détester autant le look androgyne de Vaan dans FFXII que j'aime bien son look dans FFXII revenant wings (ou son apparence du tactics advance)
(Cliquez pour afficher/cacher)Vs
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sinon pour ce qui est des looks des protagonistes de FFXIII-2, j'aime beaucoup Lightning mais je déteste Snow (nan mais sérieux c'est quoi ce look impossible ?! O-o), Hope me plait pas des masses aussi perso.

Peter:

--- Citation de: Nehëmah le jeudi 13 octobre 2011, 07:53:28 ---
--- Citation de: Peter le mercredi 12 octobre 2011, 20:07:51 ---
--- Citation de: Nehëmah le dimanche 09 octobre 2011, 19:48:41 ---Bah euh, si, y a eu FF12.

--- Fin de citation ---

Pas faux si on vire Vaan et Penelo...  :roll:

--- Fin de citation ---

Le chara design ezst peut-être effectivement pas inspiré pour ces deux-là ceci dit.

--- Fin de citation ---

C'était en effet du chara desing dont je parlais.
Et c'est ça que je reproche aux derniers FF.
Des persos qui avant même de jouer font peur à voir.

Nehëmah:
Le chara-design de Vaan et Penelo n'est pas inspiré, mais pour le reste du jeu, FF12 tient bien la route. Surtout quand on connaît bien l'univers d'Ivalice, vu que c'est le même chara-designer. Enfin là où il s'est clairement lâché pour moi, ce sont les Eons qui sont vraiment superbes, bien glauques et imposants comme il faut (sauf quand on les invoque hélas).

Pour Revenant Wings, je ne prendrai même pas en compte ce jeu vu qu'il n'est pas fait par l'équipe de Ivalice Alliance originale (Matsuno, Sakaguchi, Yoshido, qui sont un peu la sainte trinité de l'univers d'Ivalice comme le peuvent être Sakaguchi / Uematsu / Amano pour la série principale jusqu'au 6ème opus, incluant le neuvième opus).

Peter:

--- Citation de: Nehëmah le jeudi 13 octobre 2011, 11:53:09 ---Le chara-design de Vaan et Penelo n'est pas inspiré, mais pour le reste du jeu, FF12 tient bien la route. Surtout quand on connaît bien l'univers d'Ivalice, vu que c'est le même chara-designer. Enfin là où il s'est clairement lâché pour moi, ce sont les Eons qui sont vraiment superbes, bien glauques et imposants comme il faut (sauf quand on les invoque hélas).

--- Fin de citation ---

Yes carrement.
Les cinématiques etaient chouettes.
Le charisme des Eons vraiment imposant.
Mais c'est vrai qu'une fois invoqué, c'est plus des Pokemon qu'autre chose... ^^

Nehëmah:
Bah le truc c'est qu'on choisit les attaques des Pokemon au moins... Et là, ben à moins de jouer à la version International Zodiac Job System... :niak: ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile