Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (153/205) > >>

Peter:

--- Citation de: Floax le dimanche 09 octobre 2011, 17:21:00 ---J'viens de voir le nouveau look de Snow, dans FF XIII 2. Hum.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Je me demande où ils trouvent ça les Japs.

--- Fin de citation ---

Ils auraient dû lui garder son bandana il avait l'air moins con...
*De toute façon depuis FFX inclu on peut pas dire que le chara design soit merveilleux...

Nehëmah:
Bah euh, si, y a eu FF12. En fait le problème c'est que Nomura est un pro du too much. Mais là, Snow c'est carrément du gore quoi.

GKN:
Je ne sais plus quelle personnalité du monde vidéo ludique avait dit quelques choses de très vrai à propos des Final Fantasy; "Square devrait moins se concentrer sur la coupe de cheveux et la tenue vestimentaire de ces personnages pour rendre leurs jeux meilleurs"

Peter:

--- Citation de: Nehëmah le dimanche 09 octobre 2011, 19:48:41 ---Bah euh, si, y a eu FF12.

--- Fin de citation ---

Pas faux si on vire Vaan et Penelo...  :roll:

Nehëmah:

--- Citation de: Peter le mercredi 12 octobre 2011, 20:07:51 ---
--- Citation de: Nehëmah le dimanche 09 octobre 2011, 19:48:41 ---Bah euh, si, y a eu FF12.

--- Fin de citation ---

Pas faux si on vire Vaan et Penelo...  :roll:

--- Fin de citation ---

Vaan et Penelo ne sont pas ratés, ils sont effacés. Ils ne sont pas frustrants, ils sont absents. Je préfère largement Vaan qui a au moins le bon sens de se faire rembarrer par ses propres congénères que d'autres personnages typés de la série qui sont beaucoup plus énervants. Penelo beaucoup s'arrête à son image de chieuse, mais elle n'a rien d'une chieuse, elle affirme très vite qu'elle possède des limites et pendant tout le jeu, elle s'y tient. Ce sont deux persos bof mais pas ratés. Le chara design ezst peut-être effectivement pas inspiré pour ces deux-là ceci dit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile