Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (151/205) > >>

Doutchboune:
Je dirais bien que non, on ne débat pas de KH sur le topic final fantasy, même s'il y a un lien entre les deux.

Après, je vais pas défendre KH, j'aime pas ce jeu, qui a, tout du moins pour le premier, une maniabilité à envoyer la manette valser dans la télé. En plus de mettre en scène des persos disney, mais là, c'est juste une question de goût...

Brume-Ondeblois:
La maniabilité est excellente dans les KH...

Mais, ce n'est pas le bon topic.

Syndrome:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Je dirais bien que non, on ne débat pas de KH sur le topic final fantasy, même s'il y a un lien entre les deux.

Après, je vais pas défendre KH, j'aime pas ce jeu, qui a, tout du moins pour le premier, une maniabilité à envoyer la manette valser dans la télé. En plus de mettre en scène des persos disney, mais là, c'est juste une question de goût...
--- Fin de citation ---

J'suis d'accord avec toi, la maniabilité dans KH est juste dégueulasse, j'ai joué 2h avant de casse rle CD en 2.

Pour éviter le HS, est-ce qu'on a déjà une Date pour Versus XIII ? C'était pas prévu pour 2011 ?

Nehëmah:
Kingdom Hearts est plus ou moins affilié à la série des Final Fantasy donc ça me dérange pas tant que ça qu'on en parle un peu ici, mais pour moi le must en terme de A-RPG, même si c'est en 2D ce sont les Seiken Densetsu, rien à voir la niaiserie et la bouffonerie ambiantes de Kingdom Hearts, le viol primitif effectué à la fois aux persos Disney et aux persos Square-Enix, ainsi que cette espèce de gameplay simpliste, où il suffit de bourrer croix pour terminer le jeu (de temps en temps une potion). Non, sérieusement, je ne porte mais pas du tout en grande estime les Kingdom Hearts, c'est juste une insulte à mon enfance et à mon âme de passionné. S'il y a besoin d'un débat plus approfondi, je rappelle qu'il y a bien un topic Kingdom Hearts qui ne demande qu'à être uppé.

Brume-Ondeblois:
je vais le faire car pour moi le spam d'auto attaque je ne connais rien d'autre dans les seiken densetsu, tu changes justes d'armes selon le type de l'ennemi et basta ( les magies y sont juste useless (comme dans tous les A-rpg d'ailleurs)... Alors que plus la série des Kh a avancé plus le gameplay s''est étoffé, et je dois dire que le dernier épisode en date propose un des gameplay les plus intéressant que j'ai pu voir pour les A-rpg.

Quand au scénario il est assurément très enfantin, mais c'est ce qui fait son charme, et la majorité des rpg ne font pas mieux....

(Je dit sa mais j'aime aussi beaucoup les seiken hein, Sword of mana m'a bouffé pas mal de temps quand j'étais gosse.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile