Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Brume-Ondeblois:
je viens d’entamer final fantasy VII crisis core sur Psp.
Mon point de vue est mitigé, il est certes agréable de retrouver Midgard et la Shinra, mais le gameplay en lui même me laisse sceptique pour le moment.
(6 à 7 heures de jeu.)
Peu d'option de coup de sorts une personnalisation très limitée et une sensation d’exiguïté dans les niveaux et les combats qui s'avèrent finalement frustrante.
Je vais continuer à avancer pour pouvoir en dire plus.
(Le jeu est aussi inutilement difficile dans le mode...difficile. Je veux bien que l'on rende le jeux plus dur, mais se faire Two-shot par des ennemis communs pour 1ere classe soldat sa parait légèrement trop étrange.)
Nehëmah:
Nan mais laisse le tomber ce jeu, le nombre de choses à sauver se comptent sur les doigts d'une main v.v
Brume-Ondeblois:
Bah surtout après avoir joué à kingdom heart birth by sleep, véritable référence du A-rpg qui dégage un fun incroyable quand on s'y adonne.
(Avec par contre le même et unique défaut des Kh les magies ne servent à rien... faut spammer tec techniques de corps à corps et les auto-attaque point barre.)
Mais je tenterai de le finir, faut que je voie si le scénario tient la route.
Nehëmah:
T'as sûr que y a que ça comme défaut dans les Kingdom Hearts ?
Brume-Ondeblois:
Bah écoute dis moi ce que tu trouve comme défaut au gameplay de Kh, j'ai rarement trouvé mieux en terme de A-rpg.
On est bien ici pour débattre!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile