Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (147/205) > >>

Suijirest:
Un RPG où il ne faut pas s'intéresser au scénario c'est un RPG avec très très peu d'intérêt pour moi, par définition. v.v

Il devient possible voire probable que je ne m'y attarde pas. :ash:

Brume-Ondeblois:
C’est un peu différent pour les t-rpg sale fan de golden sun. ( j'en suis un aussi )

Disons que je n'ai connu que quelques T-rpg au scénario vraiment prenant.
Même les disgaea si leur scénario sont rigolos, ce ne sont pas des monstres de recherche scénaristique.

=> ff tactic premier du nom

=> tactic ogre let us cling together.

Sa c'est du T-rpg à scénario béton.

Nilezor:
Le scénario est un peu "facile" oui, mais le jeu n'en demeure pas moins très bon. Le système de combat est très efficace, les possibilités que tu peux avoir sont nombreuses. :niak:

Suijirest:
Les personnages de Disgaea : Afternoon of Darkness (la version que j'ai eu) sont quand même sacrément riches quand on y regarde de plus près, exception faite de la cruche et mention spéciale à Vyers.

Après je suis d'accord, avec Disgaea tout l'intérêt réside dans le levelling et la démonstration de puissance pure, qu'après un combo tu te gargarises "hohohooo comment j'te l'ai pwned en force !". x-D

Et Final Fantasy Tactics : The War of the Lions était vraiment très recherché côté scénario, ça aussi je suis d'accord.  :)  Dommage que son niveau de difficulté m'ait fait renoncer peu après le prologue. :/

(Cliquez pour afficher/cacher)J'avais atteint la scène où on devait sauver une princesse d'une exécution en place publique, mais face au vieux Dark Knight, j'ai pas tardé à renoncer...

Brume-Ondeblois:
Le simple fait de pouvoir combiner les aptitudes de deux classes est juste mirifique, comme je l'ai dit plus haut sa offre des possibilités de combo insoupçonnés.

Faut pas renoncer dans les T-rpg faut faire du levelling c 'est tout.

Je te conseille tactic ogre let us cling together : Un scénario magnifique des personnages magnifiques et une difficulté plus abordable que celle de FF tactic.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile