Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (143/205) > >>

Brume-Ondeblois:
Le tactic je compte bien me le faire, j'adore les t-rpg difficile.

=> Bizzarement je déteste linoa, je la trouve laide, fade et sans relief...

(Oui j'ai eu du mal avec ff8 ce je m'insuportais vraiment malgré ces indéniables qualités, ce qui fait que j'ai encore eu plus de mal)

=> brr le système d'optimisation de ff8 celui que j'aime le moins de tous les FF avec le sphérier.

GKN:
Moi non plus, je n'aime pas vraiment Linoa. Je la trouve assez idiote (fait exprès) et moche (par contre Quistis... ^x^).

Je l'ai fait il y a bien 10 ans. La dernière fois que je l'ai fait complètement ça doit faire 5 ans maximum mais il m'arrive de relancer des parties du jeu.

Le jeu est clairement orienté sur une histoire d'amour alors c'est sûr c'est plus niais que FF VII avec son background écolo toussa mais bordel de sprite, quand on reprend les éléments du scénar' c'est du oh my god.

Brume-Ondeblois:
Je hais les histoires sentimentales quand elles ne sont pas glauque cruelles, impitoyable.

GKN:
C'est là que t'as loupé le coche. Ne lisez pas si vous n'avez pas fait le jeu, bien sûr.
(Cliquez pour afficher/cacher)il y a de grandes chances, sans preuve véritable, que Linoa soit en fait Ultimecia

Doutchboune:
J'allais, dire, entre l'histoire d'amour assez gnan gnan du 9, et celle bien plus tordue du 8... Je trouve ça étrange comme argument.

Sur d'autres choses, genre le système d'opti, je peux comprendre. Pour ma part, celui du 8, je le trouve très libre, je passais un temps fou à optimiser qui aurait quel G-Force avec quelles magies pour que ma team soit la plus forte possible. Tout ça accentué par le fait que le leveling ne sert à rien (ou presque) puisque les monstres uppent en même temps que toi :niais:

Après, niveau charisme des persos, ouais, c'est sûr c'est pas le meilleur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile