Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (135/205) > >>

Nehëmah:
Comme dit plus haut, ne privilégie aucun perso, dans l'idéal fais les tourner. Par contre, il y a une sorte de mini-quête dans la mer de sable de Ogir Yensa (ou Nam Yensa je sais plus laquelle des deux est la deuxième), pour récupérer les Baies d'Ixilo, elles sont terriblement conseillées pour affronter le boss de l'entrée du Tombeau de Raithwall, sinon il sera intouchable (car c'est un ennemi aérien).

Conseil : n'équipez pas d'arc à Fran et n'équipez pas de fusils à Balthier :niak: Ils ont des malus de vitesse sur ces armes, ce qui est a priori une aberration.

Syndrome:
Ok, j'vais aller Xp dans les Mines de Lushu parce que faudrait que j'sois au moins lvl 13 avec tous mes persos, j'suis que 11-10. T'as un autre endroit à me conseiller ?

Pour les équipements, j'ai équipé Balthier avec une dague et plus récement avec une épée à une main j'crois, et Fran avec un arc en argent. Faut lui mettre quoi ? :/

Nehëmah:
Les mines de Luhsu c'est le meilleur endroit où xp à ce stade du jeu.

Pour Balthier, le corps à corps c'est conseillé, c'est un peu le deuxième tank après Basch. Pour Fran, si t'en fais une magicienne, préfère plutôt un fusil justement car avec les bons gambits, elle restera largement en retrait, et elle aura des attaques assez rentables (dans FF12, les dégâts des fusils passent à travers la défense de l'adversaire et ne prennent donc pas en compte la stat de défense) et si elle fait de la magie, bah elle sera du coup à une bonne distance.

Syndrome:
Hum j'ai bien up depuis s't'aprem, faut donc que j'achette un fusil pour Fran ou un bâton avec des permis Sorts ?

Et par contre je galère à trouver les bons gambits, j'met Attaquer la cible de l'allier en premier, premier soin à >50% (qui rate tout le temps), Soin à >30% de PV mais ça me le fait qu'à la fin d'un combat. J'met ce gambit pour tous le monde...

Doutchboune:
Si tu mets attaquer la cible de l'allié en premier, normalement, ils feront que ça.

Le principe c'est de mettre en premier la chose la plus "rare" mais la plus indispensable, genre le soin. Vu que y a une condition, ton perso soignera pas tout le temps, mais si la condition arrive c'est qu'il fera.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile