Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Damascus:
Tu me confirmes ce que j'ai dit. Quand je dis musique d'ascenseur j'entends pas mauvaise musique, j'entends plutôt musique faite pour accompagner. C'est bien le cas, la musique est belle, j'imagine le genre de scène qu'elle accompagne. Mais c'est pas le genre de musique qui te reste dans la tête et que tu te mets à chantonner comme ça l'air de rien parce qu'elle te trottait en tête, c'est ce que je voulais faire comprendre.
Guiiil:
Tu peux reconnaitre le style de musique dont parle Damascus en les jouant à la flute !
Joue les musiques d'une Phoenix Wright à la flute, ça donnera quelque chose (même si c'est une flute à bec). Joue celle qu'a envoyé Emi, tu auras juste l'air d'un con (surtout si tu joues mal) !
Nehëmah:
Ben oui, car c'est pas une mélodie simpliste :niak:
Pimousse:
T'façon this music>all musics. A la flûte ça m'est resté 1an dans la tête au moins, voir 2 8-)
Guiiil:
Tu peux jouer les grands airs classiques genre Ludwig Van Beethoven avec un kazoo, et ils ne sont pas franchement considéré comme simpliste (sauf ceux qu'il a fait étant sourd, dixit les "pro", mais over respect quand même).
Pimousse => Salaud, ça va plus me lâcher de la journée maintenant >.<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile