Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (13/205) > >>

Spyro:
Moi j'adore le 7, le 9, le 2, le 6 <<<surtout. Pour moi le pire et le X-2>>> il est NAC (Nul à chier)

diestamme:
Le 3    sur DS est trop top O:-)  O:-)

Message modéré par "LuBu" Ce post demandait à être développé... domage !  ;)

Suijirest:
Je l'ai essayé par émul NES (le III). Il est... encore pire que le V, que je trouvais déjà le plus discutable, tant de par sa mise en place (supplanté sur ce domaine par le médiocre FF VIII) que son gameplay. J'ai dû en faire... allez, mettons quatre heures avant de l'enterrer. Toute façon, j'aime pas les jeux NES en l'état (mais j'ai galéré comme le dernier des malades pour finir Zelda 1, c'est pas logique ! Enfin, j'ai quand même jeté l'éponge devant le II) je préfère les versions remix comme FF I&II DoS.

A ce propos, si vous voulez vous péter grave les couilles au point d'en être quittes pour la nef des tarés, essayez FF II en version originale via l'émul ! C'est ATROCE !!!

Nehëmah:
FF8 est loin d'être médiocre, mauvaise langue !
Pour FF5 j'en suis déjà plus d'accord et FF3 ça tient un peu du gros sketch en version originale.

yami9:
J'ai connu Final Fantasy, à l'âge de 13 ans, mon frêre vient vers moi au collège et me dis "Y a quelqu'un qui vend un super jeu". Je tiens à signaler qu'a cet âge, je ne suivais pas l'actualité des jeux vidéos et lorsque j'y jouais chez moi, je fus dépité par les graphismes. Mais l'histoire m'accrochais, et je m'efforcais de mettre mes préjugés de coté, voulant connaître le fin mot de l'histoire. Puis des années après, FF8 sortit je l'acheta aussitôt, depuis je suis un fervant fan de la saga. Mon préféré reste sans conteste le 8.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile