Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
John Craft:
Ahahahahaha
Le scénario de FFXIII ne plaît pas à tous, Néhëm :p
Nehëmah:
J'ai aucune opinion sur le scénar de FF13, John Craft, je ne l'ai pas fait. En revanche, on peut utiliser ce logo pour à peu près tous les épisodes de la série hormis les FFs du 1 au 6 et le 12. Surtout le 8 et le 10 (même si le 8 présente des subtilités que le 10 ne possède pas).
Sinon, le scénario de FF7 était béton, oui, oui, mais ça fait pas un jeu :niak: Et en l'occurrence le scénario c'est plutôt du wtf du début à la fin.
GKN:
FF VI > Un jeu de fou sans défaut majeur
FF VII > Un jeu de fou mais arrêtez d'en parler à tout va c'est lourd depuis des années
FF VIII > Un jeu de fou mais ça casse les couilles le surplus d'information à partir du CD3
FF IX > Un jeu de fou de A à Z
FF X > Un jeu juste bon
FF X-2 > Un system de combat dynamique et jouissif mais sinon chiant
FF XII > Un très très bon jeu ( je suis en train de le faire ) mais par contre c'est du haché côté scénar'
FF XIII > De ce que j'ai vu, ça m'fait penser au X en next gen donc m'intéresse pas trop.
J'ai pas d'argument précis, je donne rapidement mon avis c'est tout
John Craft:
--- Citation de: "Nehëmah" ---J'ai aucune opinion sur le scénar de FF13, John Craft, je ne l'ai pas fait. En revanche, on peut utiliser ce logo pour à peu près tous les épisodes de la série hormis les FFs du 1 au 6 et le 12. Surtout le 8 et le 10 (même si le 8 présente des subtilités que le 10 ne possède pas).
--- Fin de citation ---
A JOKE
You don't get it.
Nehëmah:
Oui mais pourquoi tu m'en parles à moi alors ? C'est à Jay d'ail qu'il fallait le dire.
Et puis, on doit pas avoir le même humour, désolé :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile