Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (96/205) > >>

D_Y:

--- Citation de: "Nile" ---Ensuite le VIII n'a apparemment pas l'air génial :hum:
--- Fin de citation ---

Incompris, juste incompris ;)

Nilezor:
Ca m'en dit long sur le jeux :)

D_Y:
Les décors sont jolis, les cinématiques sont super, la bande son est appréciable (même si y'a du mauvais), les persos sont cool blablabla...
Le reste tout a déjà été dit, faut juste se mettre dans la tête que ce jeu a été trés mal accueilli par les fans à cause du scénario et du gameplay, oui c'est l'un des plus mauvais FF mais un bon RPG.

Pour ta question, si tu cherche du Final Fantasy à tous prix, prends le 7 (ce serait dommage de se priver de ce jeu pour une question de graphismes) et le 9.
Par contre si tu veux étoffer ta ludothèque en RPG purs, intéresse toi aux Persona et à Shadow Hearts (le 2).

Nilezor:
Qu'est-ce qu'il a de si mauvais ce gameplay ?

J'irai voir en boutique ce qu'ils ont dans les occaz, selon le prix je pourrai peut-être en prendre plusieurs (si y'en a évidemment).
Je ne connais pas les deux jeux que tu as cité, mais ça m'intéresse donc je file voir le stests sur Gamekult :)
Merci !

D_Y:

--- Citation de: "Nile" ---Qu'est-ce qu'il a de si mauvais ce gameplay ?
--- Fin de citation ---

File te faire une idée auprés de joueurs ou regarde des vidéos/lit des articles :'p

Et les Shin Megami Tensei sont une valeur sure du RPG sur PS2, je pourrais te citer Persona 3 et 4 ou encore Lucifer's Call (attention c'est dur).
Et petit conseil, évite Gamekult, leurs test sont trés mauvais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile