Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (88/205) > >>

Nemesis:
Dans le genre HS je prend la main:

Dans FF3: "comment on fait pour rétrécir tout les membres de l'équipes pour rentré dans le village des gnomes?"

J'ai du mal.

Réponse par MP siouplai.

Merci au héros qui répondrat.

EDIT: c'est bon, merci kitty.

KingEdgar:
J'adore le XII. Le scénario est très classique mais très efficace je trouve, car personnellement j'ai un faible pour les empires devastateurs et les méchants assoiffés de pouvoir... :gnark:

Le monde est gigantesque, recèle de merveilles en tout genre, les décors sont sublimes, les cinématiques coupent le souffle. C'est un jeu qui se joue sur plasma avec le son au maximum. Il ya des dizaines et des dizaines de map, tous plus complexes les unes que les autres, des villes immenses, des commerces florissants. La durée de jeu est titanesque, pour moi la plus grande auquelle j'ai jamais joué, du moins si comme moi vous appréciez les longues et passionnantes phases d'exploration. Tout est jonché de trésors, de secrets, de quêtes annexes. Des dizaines d'espers et de monstres légendaires parfois très difficiles. Un système de combat qui vous offre l'accès à l'élaboration de centaines de stratégies personnalisées (Qui a déjà essayé de lancer un "remède" sur un ennemi avec l'accessoire "Niho-paloa" activé ?). Je vais vous avouer, j'ai rarement joué à un jeu aussi bon. Mais c'est comme l'ail, on adore ou on déteste. Pour ma part, je préfère amplement, et je pèse mes mots, FFXII à FFVII.

Les personnages ne sont absolument pas charismatiques, effectivement, à part Balthier, ce bel homme qui fait fondre le coeur de tant de demoiselles  et illumine de sa plastique les phases de combats, le tout baigné dans une fantastique classe et un terrible cynisme, on en redemande. On n'a pas vraiment la justification de sa présence dans l'équipe, mais à vrai dire, ce n'est pas si mal.

La grille de permis se termine vite, et les gambits ne sont pas toujours évidents à user, mais ce n'est qu'une goute d'eau crépie dans un fantastique océan dont la traversée et l'exploration vous prendera beaucoup de temps, de vie sociale et d'amis. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti de cette petite perle, mais comme je l'ai dis plus haut, on adore ou pas, mais quand on adore, on ne regrette réellement pas.

Bref, je suis un grand adepte de la saga FF, mais j'y perçoit peut-être un autre plaisir que la plupart des joueurs. Dans le même genre, je préfère FFV à FFIV. En revanche, jusqu'a maintenant aucun FF ne m'a offert autant de plaisir que le VI, mais je ne vais pas me lancer dans son apologie, je risquerai d'être encore devant mon PC à la sortie européenne de Phantom Hourglass, et je veux pas la manquer. FFVI, c'est un des rares jeux qui réussira à extraires quelques larmes de vos yeux. Quand à FFCC, je n'ai rien à dire dessus à part qu'il est comme Dr. Robotnik Mean Bean Machine à la saga Sonic, ou comme Mario is Missing à la série des Mario, il est la honte de la mytique saga des Final Fantasy.

EDIT : En ce moment, je joue à FFIII DS, je viens de le commencer, et c'est plutôt pas mal, même si les personnages sont moches.

Kitty:

--- Citation de: "Cloud" ---Merci au héros qui répondrat.
EDIT: c'est bon, merci kitty.
--- Fin de citation ---

C'est moi le héros! *crêve*

--- Citer ---Les personnages ne sont absolument pas charismatiques, effectivement, à part Balthier, ce bel homme qui fait fondre le coeur de tant de demoiselles et illumine de sa plastique les phases de combats, le tout baigné dans une fantastique classe et un terrible cynisme, on en redemande. On n'a pas vraiment la justification de sa présence dans l'équipe, mais à vrai dire, ce n'est pas si mal.
--- Fin de citation ---

Rhaa Balthier  :bav: ...
Ca y est c'est foutu je suis définitivement fan de ce perso  :roll:
Comment ne pas avoir de l'admiration pour un type qui ose courir dans le désert avec un pantalon moulant en cuir ?:niais:

KingEdgar:
Ta raison, même si ce jeu était aussi bon que Alexandra Lederman, on l'achèterai rien que pour le plaisir de jouer Balthier :niais:

Toi aussi tu le prend toujours en leader ?  :roll:

Et je ne parle même pas de quand il utilise son fusil pendant un combat...

Edit : j'avais oublié la majuscule à "Balthier", quel blasphème

Origin:
Balthier est nul !!! * part en 4ème vitesse *

non je déconne il a la classe, mais il en est pas moin HS à l'histoire aussi :ash:  ( bon vous me direz que c'ets comme vaan, penelo et fran... )

mais bon comme je l'ai déjà dis, en dehors du scénario, le jeu est cool ^^ une grande libertée de déplacement ^^ une chasse aux monstres uniques c'est très sympa ^^ et les quêtes annexe pour les éons et armes spéciales aussi ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile