Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (82/205) > >>

Peter:

--- Citation de: "Dark Ben" ---GLOIRE A FF IX!
--- Fin de citation ---


il est vrai qu'il merite une place de choix dans la série.
dommage qu'il soit sous estimé...

GKN:
Dark Ben > Tout à fait d'accord, Tidus a l'air d'un clown mais ne m'a pas fait rire.

Je ne sais pas si je dirai que l'aventure est la plus riche en revanche car celle de FF7 est quand même bien chargé! Mais c'est vrai qu'on s'incline! Du VI au IX pour moi c'était l'apogé de la saga.

Peter:

--- Citation de: "Mondaye" --- Mais c'est vrai qu'on s'incline! Du VI au IX pour moi c'était l'apogé de la saga.
--- Fin de citation ---


c'est vrai que depuis ça c'est grave gâté...
mais en fait je crois que c'est à cause de la mise en scene. je crois que de trop beau graphismes ne font pas rever... ou du moins ça bride l'imagination.

GKN:
Peter: c'est ce que je pense également, la 3D est "bien faite" mais trop réaliste, et l'ambience... Fnal Fantasy VIII était réaliste et est parfait pourtant. Alors que FF X -__-'

Nehëmah:
Pour moi Djidane n'est pas que drôle et Tidus ne tire pas son intérêt de son humour dérisoire.
de toute manière j'aime autant l'un que l'autre je trouve que ce sont des héros idéaux, que je préfère largement à Squall ou Clad.
par contre, Tarask ou Auron j'les trouve nuls les deux xD

Et le meilleur perso de FF9 : Kuja :love:
Que dis-je... meilleur perso de la série :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile