Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (83/205) > >>

Grosgoron:
Nan!Comment peux tu dire ça?Tarask,nul?(je ferais miex de pas posé la question parcequ'on va encore me donner une réponse logique basée sur des arguments en bétons)Et bien FFIX est mon premier Ff et c'est mon préféré,De plus par rapport àa certain FF,il demande quand du lvl pour finir le jeu si on en a pas fait tout le long du jeu,Ce qui est assez interressant dans le IX c'est que on a souvent(plus que dans les autres FF)une division du groupe ce qui entrîne indéniablemment le reatrd de certain persos par rapport à d'autre,(ex;moi j'ai Djidane niveau 61-__-"etSteiner niveau 54,bah pourtant c'est de loin ce qu'on le meilleur niveau)

PS;mon exemple est pitoyable mais bon...

Nehëmah:
Ouais, mais la division des personnages entraîne également une diversité de quêtes (d'où mon accord avec la "richesse" du jeu) et donc un approfondissement des personnages. Et puis Tarask, je l'aime pas mais en même temps je n'aime pas Shadow, je n'aime pas Vincent, je n'aime pas Auron... Moi c'est le genre *parle pas pour rien dire, taciturne et mystérieux* que je n'aime pas du tout. Et Tarask est loin de tirer son épingle du jeu parmi Vincent, Shadow ou Auron.

GKN:
Djidane perso j'ai déjà accroché à son nom et son physique, le reste a suivi.

Kuja c'est vrai que c'est mon chéri!

Personnelement j'adore vraiment Squall (que je renomme toujours Léon ) et je suis d'accord sur le point que Tarask pour moi est vraiment naze...

Grosgoron:
Vincent à une cerrtaine classe,mais on peut pas lui reprocher de parler pour ne rien dire dans le jeu,c'est un personnage optionel donc on ne peut pas lui donner des répliques fondamentales come à Tifa,Barret,ou Cid.

Nehëmah:
Grosgoron : personnage-clé ou non, comment expliquer lui avoir donné un rôle aussi important dans le fond de l'histoire alors ? (parmi les personnes qui ont permis à Sephiroth de naître).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile