Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (9/205) > >>

Wanda:
Moi j'ai pas trop connu FF a part ceux là :
FF9 j'ai adorer vraiment pour l'époque il m'a surprit mais c'était le seul FF rpg que j'ai fait sinon y'a eu :
FFCC j'ai ADORER pour moi le Meilleur jeu de la GC ( hors Zelda ) j'ai eu la Chance je dois dire de l'avoir fait avec 1 pote mais c'est que du bohneur j'attend impatiament le 2 sur Wii et j'espere qu'ils garderont le meme style graphique et le meme univers mais se serait bien qu'on ne soit pas obliger d'avoir plusieur DS pour jouer ( sinon sa serait la Misere )
et pour finir FFTA un pur jeu sur GBA je l'ai préférer a Fire Emblem ou a Advance Wars des graphismes tres jolie une bonne histoire bref un bon jeu .
Mais je n'ai joué qu'an FF9 que j'ai trouver bien pourtant j'ai prérérer FFTA et FFCC .

foxy27:
Mon préféré, est Final Fantasy Tactics Advance, sur GBA. J'adore ce jeu (j'en suit à 298 mission pour info et je suis niveau 48 )
Vient ensuite FF-X2, dont le système de combat est génialisime.

Je voudrait par contre, donner mes hommages à l'équipe des graphistes, ca rleurs cinématiques, sont super belles !!! Ce sont les meilleures pour ça !!!

Grosgoron:
Prso c'est FFIX pour les même raison que toi et puit c'est mon premier RPG made in Japan c'est mon jeu préféré tous cour maintenant c'est un avis vraiment personnel étant donné que c'est le seul jeu auquel je'ai vraiment accroché j'ai facilement ateint les 200h de jeu avec tous mes Game Over (J'avais 8 ans et c'est con mais je crois que c'est un de mais j'étais hyper émus quand je l'ais commencé !!!) :yeah:  :yeah:  :yeah:

raphi370:
moi mon 1er FF c'est le 8 donc je l'adore. puis j'ai acheté le 7 mais moyen je comprends pas le zooloo faut le combattre ou pas. Il est trop fort. J'en suis au CD 1 mais l'histoire est bonne. Par contre le 8 c'est un êu les feux de l'amour.

Nehëmah:
Le Zolom on peut le battre dès le niveau 12 et récupérer le Talent E, Bêta, rendant tout de suite la progression du jeu bien plus facile. Mais on n'est pas obligé de le battre. Théoriquement, faut se servir des Chocobos.

Wolf Link -> Je te suis sur certains points, mais pas tous. Kuja a énormément de classe, j'suis d'accord, c'est mon préféré, mais Séphiroth n'est pas à prendre à la légère, si je la retrouver je posterai l'analyse sur Sephiroth d'une connaissance, et après lecture on ne peut plus dire "je vois pas ce qu'on lui trouve" mais simplement "j'aime pas" car il a des tas de choses pour lui.

Pour le 10, j'ai pas trouvé le doublage impeccable et Auron très marquant  :yeah: .

Pour le 7, j'suis pas du tout d'accord, Vincent Valentine n'est PAS charismatique (du moins pas dans le sens premier du terme), et surtout ses phrases en plus d'être hyper rares sont hyper pourries  :yeah: ! Enfin tu en penses ce que tu veux de ce personnage, beaucoup l'adorent pour son côté vampire mécanique, mais que ce soit en substance ou non, je le trouve très peu utile (dans les combats notamment, dans l'intrigue également).

Pour le 8, j'suis encore pas d'accord, Selphie est très bien comme personnage ! Bon c'est clair qu'il est loin d'être le prochain prix du personnage, mais il n'est pas repoussant ! En revanche, limiter FF8 a une histoire d'amour, c'est être passé à côté du principal, et l'histoire se lance bien avant la bataille des facs (même si c'est le passage le plus stimulant / épique du jeu).

Pour le 6 j'suis entièrement d'accord avec toi en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile