Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Duplucky:
Ben, le seul truc qui m'attire dans FF12, c'est bien le systeme de combat :D
(C'est pas style MMORPG, c'est style Star Ocean: des combats strategiques en temps reel (en gros, a la Zelda, sauf qu'on se bat avec plusieurs persos)
Rooh, merde, disons que c'est un combat a la Tales of Symphonia, a la difference que la on passe pas d'une carte a une arene mais qu'on combat sur la carte elle-meme :yeah:
PS: FF7AC: vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais pour moi, ce machin la n'a rien a voir avec le jeu Final Fantasy 7 (je prefere penser ca, sinon, le jeu devient atrocement merdique >___<)
Krysta:
rahhlala j'ai l'impression d'etre quelqu'un de bizarre quand je vois vos messages. j'adore FF12 (pas autant que FF6) .mais FF7 est le seul FF qui me soulait au bout d'une demi-heure de jeu . (me lynché pas . ces un jeu que je rejete) .
j'avoue que FF12 j'ai pas encore fini mais c'est le seul jeu que je compte finir a 100%.
je suis subjugué par les décors, j'adore la grandeur du jeu. j'adore les musiques . (certaines m'ont fait pensé a secret of mana ) . J'aime bien le systéme du combat car meme si on est pas trés utile je trouve que ce systéme est bien . j'adore me baladé dans Ivalice . rahh que du bonheur. :<3: .enfin bon je trouve les chocobos super bien fait n'empeche . et j'ai adoré le fait qu'on ne pouvaient allez a certains endroits que grâce a un chocobo . enfin bon je vais pas m'étendre sur ma passion pour ce jeu . trop long a dire .
sinon deux choses que je n'ai pas supporté:
basch (argh il m'est super désagréable ce perso je peut pas me le supporté.) sinon c'est le changement entre deux zone pour les niveaux. je me baladais dans un endroit ou il vaut etre niveau 25 je rentre dans une zone , j'ai faillit me faire tuée par un ennemi de niveau 40 . -(ou encore le dinosaure dans le désert est t'es niveau 1 tu l'attaque tu te fait tu en 1 coup car il est niveau 29 :ash: )
Suijirest:
... Honnêtement, Creamia euh Krysta (j'ai à peine vu la signature... J'ai pas fait assez attention)...
C'est un point de vue que je respecte (que tu ne supportes pas FF7). Ma véhémence envers KH (viiiite que je me lave les mains !) est bien connue ; c'est un soft auquel je refuse en bloc d'adhérer. Alors ça n'a rien de déshonorant ou de bizarre de ne pas aimer tel ou tel soft. J'ajouterai, pour la culture générale, que les Mario, les jeux de plate-forme de la NES et de la SNES, beaucoup affirment que ce sont les meilleurs jeux jamais créés. Pourtant qu'est-ce que ça me saoûle !
Link Z:
J'repose ma question, puisque personne n'a répondu/vu, y en a t-il qui ont joué à Kingdom Hearts 2, et quelles sont vos impressions par rapport au premier du nom !
Voilà, merci :D !
RiK:
Oui, j'ai torché les cdeux a 100%, et ce sont tous deux des perles rares dans l'univers des jeux vidéos. Excellents jeux, gameplay incroyablement intuitif.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile