Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (38/205) > >>

Doutchboune:

--- Citer ---FFTA une sombre daube?!
Je n'ai pas jouer a l'original, je ne peux donc pas comparer, mais ce jeu est loin d'être une daube!
Rah, comment peut-on dire ça....
--- Fin de citation ---

Je crois qu'il voulait seulement dire que le remake était bien meilleur, au point de faire passer l'original pour une sombre daube, pas que le jeu en était une en soi^^

L'oreiller:
Depuis quand FFTA est un remake de FFT ?
FFT est tout simplement le meilleur tactical de tout les temps avec Tactics Ogre et Fire Emblem 4 alors que FFTA est plutot ce que l'on pourrait considérer comme un jeu d'éveil au tactical tellement l'histoire et la difficulté sont absentes.
Jay d'Ail, il est pourtant annoncé et confirmé sur DS et non sur GBA, il ne faut pas toujours se fier à ce que disent les sites de fanboy.  :roll:

Jay d'ail:
SE a mal choisi son titre si tu as raison... Ils auraient trés bien put appeler l'episode FFTDS!

Pour FFTA, il est vrai que l'histoire est enfantine, mais elle est pas trés importante, c'est sûrement pas elle qui fait la qualité du jeu.
Et je ne considère pas vraiment ce jeu comme un titre "d'eveil" sous pretexte que l'histoire est enfantine, FFTA est clairment plus tactique que les Fire Emblem de cette generation par exemple.

L'oreiller:
Pas d'accord, certes le jeu offre de nombreuses possibilités mais il est si facile qu'on peut tout aussi bien gagner en bourrinant contrairement aux Fire Emblem que tu cites ou qu'à l'original qui dispose de quelques boss vraiment durs à vaincre mais il reste tout de même un assez bon jeu dans l'absolu. Quand à l'histoire, je lui reproche surtout d'être quasi-absente et non son côté enfantin.

oOo-Mini-Link-oOo:
Final Fantasy est pas mal mais les image sont nuls

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile