Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
L'oreiller:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Je crois que tu confonds.
Il y aura bien un FFT, mais sur GBA! (qui est sobrement intitulé FFTA2)
Il y en a aussi un sur PSP de prévue je crois, mais pas pour la DS, il me semble.
--- Fin de citation ---
FFTA 2 est bel et bien prévu sur DS, contrairement à ce que son nom laisse à penser. Quand à l'épisode PSP, il s'agit du remake du Tactics originel (qui par ailleurs est milles fois meilleur que l'épisode GBA qui est une sombre daube en comparaison, et je n'exagère nullement).
Wolf Link => Il ne faut oublier que le jeu est sorti il y a déjà un petit moment, sachant cela il ne faut pas s'attendre à un jeu ayant un bon scénario (et je préfere un jeu sans scénar qu'un ayant un scénar comme celui de FF2, horrible)
Suijirest:
l'oreiller=> Eh oui, c'était le bon vieux temps. On n'avait pas encore oublié qu'un jeu, c'est avant tout un jeu, et que dès lors il était inutile de chercher des scénarios alambiqués à mort. Il ne fallait que le strict minimum pour motiver le joueur...
Le prince de perse:
Moi,toute les petites vacances qui viennent de passer j'ai jouer à ff12 et je l'ai fini.
(Cliquez pour afficher/cacher)La fin est sublime,c'est un régal,surtout lorsque l'on acheves vayne,deplus je tien a rajouter que vayne posséde un deuxiemes bniveau,et il est intouchable,il est au niveau 45 ou 50,et il est immunisé.donc en gros vous avez une bonne demi heure de combat avec lui.
Suijirest:
Le prince de perse => ... Tant mieux pour toi...
Perso, je préfère attendre avant de ne serait-ce qu'essayer FF12, pas même une aprèm chez un pote ou dans un magasin de JV qui le proposerait en test... Ne me demandez pas pourquoi ! Je ne vous répondrai pas (parce que je n'en sais rien moi-même !).
Pour ta signature, je peux me tromper vu que je n'ai pas joué au premier épisode, mais je crois que la vraie citation du Prince, celle qu'on entend à la fin des Deux Royaumes, est plus ou moins :
--- Citer ---Beaucoup croient que le temps est comme une rivière, calme et imperturbable. J'ai vu le vrai visage du temps, et je peux le leur dire ; ils se trompent. Le temps est comme un océan en pleine tempête. Vous vous demandez sans doute qui je suis, et pourquoi je vous dis cela. Asseyez-vous, et laissez-moi vous raconter une histoire extraordinaire.
--- Fin de citation ---
Après, je ne me vante pas d'avoir forcément raison. Je peux me tromper... Ca fait des mois que je n'y ai plus joué...
Jay d'ail:
--- Citation de: "L'oreiller" ---
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Je crois que tu confonds.
Il y aura bien un FFT, mais sur GBA! (qui est sobrement intitulé FFTA2)
Il y en a aussi un sur PSP de prévue je crois, mais pas pour la DS, il me semble.
--- Fin de citation ---
FFTA 2 est bel et bien prévu sur DS, contrairement à ce que son nom laisse à penser. Quand à l'épisode PSP, il s'agit du remake du Tactics originel (qui par ailleurs est milles fois meilleur que l'épisode GBA qui est une sombre daube en comparaison, et je n'exagère nullement).
--- Fin de citation ---
Il me semble que FFTA 2 est prevue sur GBA (enfin c'est ce qu'ils disaient sur FFDream)
FFTA une sombre daube?!
Je n'ai pas jouer a l'original, je ne peux donc pas comparer, mais ce jeu est loin d'être une daube!
Rah, comment peut-on dire ça....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile