Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (34/205) > >>

Alien:
Oui tu dois avoir réson...J'attends xelui sur DS avec impatience à vrai dire!!Ce jeu est "ouahhh", le mode de combat, les graphismes qui sont vraiment beaux pour l'époque et qui y sont toujours, puis il est très complet...Le scénario est pas non plus exqellent, mais ça sort du commun, puis les musiques sont magiques et pas du tout ennuyeuse; en tout cas ce jeu est magnifique  <3  !

alexandre117:
onnelement, je n'ai jamais fini Crystal Chronochles, mais c'estpour une autre raison : on m'a preté le jeu, et je l'ai plus ...
Si quelqu'un sait où en trouver, dites-le moi ! ^^

GKN:
La durée de vie est aussi vraiment énorme ! Et moi les graphismes me font quand même penser à FFVII (dans la façon dont on voit les perso en fait, sinon rien à voir).

alexandre117:

--- Citation de: "Alien" ---Oui tu dois avoir réson...J'attends xelui sur DS avec impatience à vrai dire!!Ce jeu est "ouahhh", le mode de combat, les graphismes qui sont vraiment beaux pour l'époque et qui y sont toujours, puis il est très complet...Le scénario est pas non plus exqellent, mais ça sort du commun, puis les musiques sont magiques et pas du tout ennuyeuse; en tout cas ce jeu est magnifique  <3  !
--- Fin de citation ---

Le jeu sur Ds , tu parles du 3 ? J'y ai déjà joué, il est pas mal du tout, mêm bien je trouve ...

GKN:

--- Citation de: "alexandre117" ---onnelement, je n'ai jamais fini Crystal Chronochles, mais c'estpour une autre raison : on m'a preté le jeu, et je l'ai plus ...
Si quelqu'un sait où en trouver, dites-le moi ! ^^
--- Fin de citation ---

Tu peux le trouver dans les rayons jeux-vidéo de pas mal de grande surface, sinon sur le net ( des sites commes ebay, 2xmoinscher, cdiscount... ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile