Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (33/205) > >>

Alien:
Ouki, c'est bien gentil de ta part  ;)  ...
Mais par contre y'a toujours les mêmes races non??Puisque moi j'ai le final fatasy tactics advance et il me semble avoir vu les mêmes races dans un autre... non??

GKN:

--- Citation de: "Alien" ---Ouki, c'est bien gentil de ta part  ;)  ...
Mais par contre y'a toujours les mêmes races non??Puisque moi j'ai le final fatasy tactics advance et il me semble avoir vu les mêmes races dans un autre... non??
--- Fin de citation ---

Tu as des races et aussi ce qu'on appel des "jobs" mais c'est pas dans tous les FF =] Par Exemple dans FF 12 tu retrouveras Ivalice et les races de Tactics ;) mais dans FF 9 t'aura un personnage qui sera un mage noir (Bibi :love:) et un autre guerrier (Steiner)

Les jobs sont apparus sur le 3ème opus il me semble.

alexandre117:
Wi, les jobs sont apparus lors du troisième opus...

Mais tu as oublié de citer le Final Fanatsy sur Wii, qui est Crystal Bearers...

Alien:
Ouki, puis bon c'est vrai que dans FFCC il n'y a pas les mêmes races que dans FFTT quand j'y pense  :ash:  D'ailleurs ces deux jeux sont vraiment magnifiques! Je les ai adoré, bie sur on a pas finit le FFCC c'est super long, dur et vraimnt compliqué d'etre d'accord toujours les 4 pour continuer la partie  :)  ... Puis j'ai pas finit FFTT mais j'y suis en train de le faire...Mon frère m'a effacé ma partie quand j'en était tout vers la fin...Docn j'ai recommencé le jeu, et j'y joue assez souvent, tout en prenant bein mon temps, puisque là il y'a une mision où je suis bloquée, donc je fais augmenter mon héro pour que, j'éspère, arrive à la passée.

GKN:

--- Citation de: "alexandre117" ---Wi, les jobs sont apparus lors du troisième opus...

Mais tu as oublié de citer le Final Fanatsy sur Wii, qui est Crystal Bearers...
--- Fin de citation ---

okay merci pour l'info...Un jeu a attendre avec du recul je pense.

Alien: Je n'ai jamais eu le courage de finir Crystal Chronicles, en ce qui concerne FF Tactics Advance pour faire rapide il est à mon sens le meilleurs jeu de la GBA.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile