Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Nico:
Bah, je joue sans guide, ni humain, ni artificiel, donc, ça devrait faire comme BK. ^^
Merci pour vos réponses, faudra que je trouve le temps. ^^
En tout cas, j'ai été bien déboussolé par l'usage de la croix et du rond...
Enfin, j'm'adapte. ^^
Doutchboune:
REn fait, c'est mon chér qu a fait FF7, 8 et 9 avec un guide humain. Ce qui a certains inconvénients...
Surtout quand le chéri fait n'importe quoi, le guide humain a envie de mordre... Sauf que le pauvre chéri ne sait pas qu'il fait ni'mporte quoi puisqu'il ne connait pas le jeu.
Alors le guide humain va lire un bouquin/jouer à l'ordi pour éviter de dire tout ce que le chéri doit faire au fur et à mesure pour être le plus efficace possible.
Ptet qu'un guide livre est mieux, en fin de compte :hum: (si guide il doit y avoir, bien sûr ;) )
Peter:
--- Citation de: "Doutchboune" --- (si guide il doit y avoir, bien sûr ;) )
--- Fin de citation ---
je sais pas si pour le VII il existe un guide illustré comme pour le reste de la serie.... :hum:
de toute façon avec tout les sites consacré à la serie la soluce est facilement trouvable.... ;)
Nico:
Ouais, je l'ai trouvé ici. avec une savante recherche google.
http://www.amazon.fr/Official-Final-Fantasy-Strategy-Guide/dp/1566867142
Par contre, pour 17€, ils ne se font pas chier, pour un jeu qui a 10 ans déjà...
Donc à moins de le trouver d'occase et qu'il ne soit vraiment intéressant, guide il n'y aura pas.
(De toute façons, tant que l'autre réparateur jouera à Halo au lieu de bidouiller ma PS1, jeu il n'y aura pas...)
Fénomal:
Final Fantasy III sur DS va sortir sur notre continent!!! Aléluya mes frères! :'( Bon, cett été, je m'achète La PS2! FFXII sur PS2! FFIII! FFV! Et peut-être FFDoS... Faudrait aussi FFVII, non? Faut pas que j'oublie FFXII sur DS... :hum: En tout cas, j'suis content! J'ai envie de vous embrasser! :D Bah... Pourquoi tlm est pendu? oO
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile