Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Suijirest:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Non, vraiment, depuis FF9, on n'a plus fait de personnages novateurs ou véritablement intéressants.
--- Fin de citation ---
... Pas faux... Même si on ne sombrera plus de si tôt autant dans l'extravagance et le jamais-vu que le septième épisode...
Clad est un mercenaire, c'est du déjà-vu soit, mais si on y ajoute son duel intérieur entre celui qu'il croit être et celui qu'il est, c'est déjà moins banal... La teneuse de bar, c'est rare comme perso... Le mineur avec le bras fusil, c'est original... La grosse peluche, ils auraient pu s'en passer... L'ex des services secrets avec son stylish incomparable (oui je sais je sais, je l'adore, on n'y peut rien !) ou encore la ninja adolescente moyenne... On ne se complaît pas dans le personnage de circonstance...
Mais dans FF9, les persos ne sont pas tous novateurs ! On ne peut pas qualifier Steiner de "meilleur perso de la décennie" ! Je serais plutôt d'accord en ce qui concerne Eiko ou Djidane. Ils ont un bon design, pas comme Grenat et son accoutrement de night-club... Et Kuja est un méchant marquant, tant par ses manières nihilistes que sa souffrance cachée... Sa phrase clé, ce ne serait pas tant "La révolte contre son destin" que "Je ne peux pas imaginer le monde sans moi !"
Après j'ai assez disserté sur les persos du 6, ils sont tous intéressants mais certains passent à la trappe, ce qui est bien dommage ! Et si vous voulez un RPG avec des persos on-ne-peut-plus classiques, fades et quelconques, piochez plutôt dans Tales of Phantasia !
Nico:
Dites-moi, j'avais une simple question, au niveau durée de la quête principale, j'en aurais pour combien de temps à finir FF7 en étant un joueur pas très rapide?
Parce que là, je n'ai pas de carte mémoire qui a suffisamment de place, mais c'est prévu pour bientôt. ^^
Pour info, j'ai juste commencé le jeu, pour le tester et je me suis arrêté quan don monte dans le train. (je ne met pas en spoil, c'est le début de l'histoire, qui est quasiment donnée dans le manuel). Et déjà, j'aime le système de combat. ^^
Bref, désolé d'avoir interrompu le débat. ^^
Doutchboune:
Heu, je dirais en quête principale seulement, en étant inexpérimenté, que dois pouvoir compter dans la 40aine d'heures de jeu à FF7
En sachant que tu feras certainement des quêtes annexes quand même, au fur et à mesure (difficle de s'empêcher d'explorer certaines zones à fond^^)
Peter:
pour ce qui est de la quete principal Nic0, tu peut tabler sur un gros 60 heures si mes souvenirs sont bon...
c'est peut etrer moins mais je pense qu'en moyenne ça doit etre ça.
mais les furieux du FF te diront ça plus precisement... ;)
Doutchboune:
Euh, oui en fait Peter doit être plus proche de la réalté que moi :ash:
40h, c'est pour inexpérimentés, mais avec un guide :roll: (humain, le guide, hein ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile