Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (24/205) > >>

tsabo:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Bah j'ai tout vu j'ai rien retenu.
Le scénario est naze, les persos sont grossièrement repris, ça fait plus film d'actino que de réflexion, les combats grosbillesques sont plus drôles que palpitants...
Un film juste pour le plaisir des belles images, d'une action intense et de musiques somptueuses.
Mais c'est dommage de s'être servi de Final Fantasy 7 comme prétexte pour ce film.
--- Fin de citation ---

pour les combats faut voir les bonus quand ils racontent comment ils ont fais le film et quels étaient leurs choix...

dommage de s'etre servi de FFVII pour FFVII DC...

Peter:
en revanche de vraiment interressant concernant FFVII c'est un anime d'un quart d'heure et qui raconte un peu certain evenement et l'arrivé de cloud à midgar.
jme rappelle plus le titre mais c'est vraiment sympa.

L'oreiller:
Allez hop, video d'un boss bonus de la version GBA de FF6.
C'est décidé il me faut cette conversion.  <3

Suijirest:

--- Citation de: "Peter" ---en revanche de vraiment interressant concernant FFVII c'est un anime d'un quart d'heure et qui raconte un peu certain evenement et l'arrivé de cloud à midgar.
--- Fin de citation ---

C'est Last Order. C'est vrai que c'est bien. On en apprend plus sur Zack, et notamment sur ce que vaut un vrai SOLDIER Class First et pas un imitateur comme Cloud... On se complaît toujours dans le burlesque de FF VII AC, mais c'est plus supportable.

Ce que je peux reprocher à FF VII AC, c'est de trop faire l'éloge de Cloud. C'est simple, en tout et pour tout, on ne voit que lui. Enfin, il n'y a que quatre persos originaux du jeu qui tirent vraiment leur épingle du jeu (ironie...) : Cloud, Tifa, Vincent et Séphiroth. C'est peu, surtout comparé à la myriade de personnages, jouables et non jouables, dont le jeu original est pourvu... Une petite pensée pour Red XIII, particulièrement peu exploité. Les graphismes sont effectivement très soignés, et certains passages sont remarquables. Mais il aurait fallu faire plus jouer le côté "philosophique", "intellectuel" qui transpire du jeu que chercher à rattraper le côté "film de Bruce Lee" qui en était assez absent...

Duplucky:

--- Citation de: "Peter" ---en revanche de vraiment interressant concernant FFVII c'est un anime d'un quart d'heure et qui raconte un peu certain evenement et l'arrivé de cloud à midgar.
--- Fin de citation ---

Raah, oui, j'en ai entendu parlé, en fait, ca raconte ce qui s'est passé à Nibelheim!

Il s'appelle Before Crisis, si j'ai bon souvenir :yeah:

(Notez les incohérences dans AC: Tseng et Rufus qui sont pourtant morts qui sont dans le film :yeah: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile