Art > Jeux Vidéo
Final Fantasy
Nehëmah:
Bah les meilleurs sont incontestablement, selon les fans, le 6, le 7 ou le 10 (en ce qui me concerne c'est le 6, le 7 et le 8).
Et la parodie j'la connais déjà depuis un certain temps et elle ne me fait plus rire à vrai dire :niak:
tsabo:
Banal Fantasy est à chier, le démon du rire a préféré faire resortir la sexualité des persos plutôt que l'histoire ce qui est dommage, cela dit certaine scène sont marrante a écouté..
sinon le film banal fantasy advent children est pas mal je l'aime bien
--- Citer ---Bah les meilleurs sont incontestablement, selon les fans, le 6, le 7 ou le 10 (en ce qui me concerne c'est le 6, le 7 et le Cool
--- Fin de citation ---
comment vous faites pour aimer le X???
j'essaye de le finir mais j'y arrive pas il est tellement nul...
Nehëmah:
Sinon Final Fantasy 10 est pas mal je l'aime bien.
Comment vous faites pour aimer FF7 Advent Children ?
J'essaye de comprendre j'y arrive pas il est tellement nul...
tsabo:
bah FFVII AC est la suite de FFVII (!counter non sérieux?!), il est magnifique pour un film fait en images de synthèses, il est clair que le scénario est un peu nul, mais SE a osé remettre FFVII en jeu avec Cloud et Sephiroth... c'est surtout ça qui a marqué FFVII AC
Nehëmah:
Bah j'ai tout vu j'ai rien retenu.
Le scénario est naze, les persos sont grossièrement repris, ça fait plus film d'actino que de réflexion, les combats grosbillesques sont plus drôles que palpitants...
Un film juste pour le plaisir des belles images, d'une action intense et de musiques somptueuses.
Mais c'est dommage de s'être servi de Final Fantasy 7 comme prétexte pour ce film.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile