Art > Jeux Vidéo

Final Fantasy

<< < (203/205) > >>

Cap:
Il y en a pas mal sur steam, si tu veux sur PC. Après, il y a la version pas légale de l'émulation que je ne peux décemment pas conseiller :8):

Synopz:
Sur Wii, sans console virtuelle, ça me paraît compliqué, sauf solutions alternatives que nous ne pouvons évoquer ici  :oups:

Mais il faut te tourner vers FF VI, VIII, IX, XII, IV en premier lieu je dirais. Certains ajouteraient peut-être le X à cette liste, je n'y ai pas joué et je sais qu'avec le temps, il a quand même gardé la réputation d'un jeu assez linéaire avec des personnages un peu spéciaux !

Dans ce qui peut tourner sur Wii, je dirai FF VI avant toutes choses, à toi de trouver le moyen de le faire tourner, sachant qu'au pire c'est aussi possible sur PC, sans trop de problèmes.

EDIT : je n'avais pas vu les réponses des autres ! J'abonde dans leur sens, je laisse mon message tel quel niveau conseils persos.

Morémuse:
Merci pour vos réponses. Je vais voir ce que je peux trouver en occasion à des prix raisonnables (émulateurs, non merci  ;D).
Effectivement, il y en a aussi sur Steam, je ne savais pas, je pensais qu'il n'y avait que des jeux indépendants sur cette plateforme et pas de licences célèbres.

Duplucky:
Par contre, mea culpa, je t'ai listé ce qu'il y avait sur Switch, j'ai confondu la console avec la Wii.  :oups:

Cap:
Il y a de tout sur steam, ce serait extrêmement réducteur de le réduire aux seuls jeux indés :8):

Par contre, comme d'hab sur steam, je te conseille d'attendre des promos. Les jeux, surtout un peu ancien comme les FF, peuvent être plutôt chers :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile