Quiz Les Simpson’s

Démarré par Floax, Mercredi 02 Mai 2007, 23:11:03

Rodrigo

Ouais juste ,'fais longtemps que je l'ai plus vu c't episode .

Enigme :

Hommes ==> animaux

Bonne chance  ;)

Oni-raf

Ca me fait penser à l'Odyssée d'Homer, dans un épisode avec trois histoires, où l'équipage d'Homer est changé en cochons

Rodrigo

Pas a ca que je pense .

C'est un episode ou les personnes sont changees en divers animaux .

Champi

Je ne sais pas si c'est sa mais sa me fais penser a l'un des episodes d'haloween qui est passe sur W9 il y a peut... Barte a plein de pouvoir, au debut il change un vieux en chien, apres il transforme son chat et pis je sais plus... -_-

Rodrigo

C'est un episode Haloween ,mais pas celui-la .

Reessaye . ;)

Shern

C'est celui où le docteur Hebert(le docteur noir) change les humains en animaux sur son île.

Rodrigo

Ouais ,c'est bien cela .

A toi la main Shern . ;)

Shern

Merci pour la main. Alors voici mon énigme :

Et rouge et violet et bleu et vert et blanc et orange et jaune et fuschia et lilas...

Qui est-ce qui dis ça, et dans quel épisode? Je précise que les mots ne sont pas vraiment dans le bon ordre, c'est pour que ça y ressemble.

Rodrigo

Plus de 48 heures passées ,désolé SHern ,mais je te prends la main .

Enigme :

Voyons ,il y aura bien un de nos gentils concitoyens qui nous laissera passer ...

Bonne chance .  ;)

Kitty

sans conviction:
l'épisode où Skinner conduit l'autobus scolaire?
après que Otto se soit fait renvoyer (le coup du slip qui est même pas à lui x-D )

Rodrigo

C'est exactement cela . Culte cet épisode je trouve . ^^ LE permis d'Auto-Bus ,je crois . Plein de bons moments . ^^

A toi la main Kitty .  ;)

Kitty

allez hop!

La Grande Evasion

bonne chance ;)

Rodrigo

Je réponds l'épisode ou Bart fuit avec la fille en prison et se promène un petit temps avec elle dans la nature ,jusqu'à ce qu'ils se fassent liberer par un forgeron .

Par contre le nom de la fille ...

Kitty

non, je pensais à un épisode où il y a une parodie du film La Grande Evasion (avec le même thème musical notament)
à vous de trouver maintenant ;)

Ero-Skie

Je réponds : un épisode ou les Simpsons sont condamnés un emprisonnement et a des travaux forcés, ils s'evandent, et se retrouvent je sais plus ou, au Japon je crois...
Je me souviens qu'ils devaient faire les serveurs a une récéption, et qu'il devait travailler le long d'une route, a un moment, y'a un type qui passe et leur balance un verre de sode dessus...