Quiz Les Simpson’s

Démarré par Floax, Mercredi 02 Mai 2007, 23:11:03

Oni-raf

Merci.
Bon, j'ai une "énigme" un peu méchante mais je mettrais des indices si vous galérez (où le topic va couler^^)

L'épisode où Ralph joue de la flûte à nez...

Bonne chance !!!

Kitty

Citation de: "Oni-raf"Merci.
Bon, j'ai une "énigme" un peu méchante mais je mettrais des indices si vous galérez (où le topic va couler^^)

L'épisode où Ralph joue de la flûte à nez...

Bonne chance !!!
C'est l'épisode où Murphy Gencive Sanglante meurt, non?
et où Bart se fait opérer de l'appendice parce qu'il a mangé une céréale en métal :roll:

Oni-raf

Oui, c'est bien ça. A toi la main.

Kitty

Paul & Linda...

En principe, c'est pas trop dur...

Oni-raf

Je pense à Paul et Linda McCartney, dans l'épisode où Lisa devient végétarienne.

Kitty

c'était rapide!
à toi la main!

(la prochaine fois, je vous poserai une question tordue! MOUHAHAHA!)

Oni-raf

J'ai aucune idée, donc je laisse la main.

Royug

Je la prends! Alors:

Des alliances-cochons

Oni-raf

Ce serait pas le mariage de Lisa dans le futur, où Homer demande au marié de porter des boutons avec des motifs de cochon (tradition Simpson :ash: )?
Si j'ai bon, je laisse la main.

Royug

Oui, c'est bien la bonne réponse. Je pensais que c'était les alliances qui avaient des têtes de cochons dessus, mais finalement je crois que tu as raison, ce sont des boutons de manchettes. :ash: .

Bon alors, la main à qui veut...

sheikha

Citation de: "Royug"Oui, c'est bien la bonne réponse. Je pensais que c'était les alliances qui avaient des têtes de cochons dessus, mais finalement je crois que tu as raison, ce sont des boutons de manchettes. :ash: .

Bon alors, la main à qui veut...

Je prend !

La dent.

Assez facile.

D_Y

Je prend la main, pour une question plus facile.

De quel groupe Ned Flanders est t'il fan ?
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Rodrigo

Je pense que c'est des Beatles . En effet ,il a son garage rempli de goodies et d'objets de collection des Beatles . Et il va s'enerver quand Homer va arriver je pense .

Edit : Merci Kitty ,et encore desole ... :/

Kitty

oh Floax honte sur toi!
c'est les Beatles!
et en plus ce "a" fait toute la différence!

:arrow: []

D_Y

Méchant Floax, tu mérite le bucher.

Mais sinon c'est a toi, il va s'enerver c'est vrai mais c'est parce que Bart et Milhouse mettrons en poussiere sa collec' V_v
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?