Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Les Simpson’s
Sheikor:
Les huskys, c'est pas les chiens de traineau ?
Dans ce cas traineau, ça va avec neige.
La neige, un jour il neige et ca permet a Bart d'étudier pour une interro d'histoire.
Ce serait pas cet épisode ?
Rodrigo:
Y'a plein d'épisodes ou il neige . :p
Husky ==> chien de traineau (beuh ,les canadiens savent mieux ça que nous ^^) ==> traineau == > y'a pas un épisode ou on voit le père Noel ? ^^
Royug:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Floax" ---Pour ton enigme ,j'ai pas d'idees ,petit papa noel peut-etre ...
--- Fin de citation ---
Non, ce n'est pas petit papa Noel, mais c'est près de la réponse. et pour l,accent, tu veux dire que c'est en français international? Car ce n'est pas le cas ici. Si ce serait le cas, j'ai l'impression que ce serait moins drôle.
--- Fin de citation ---
:ash:
Désolé, c'est bien ce perso dont je parlais. C'est seulement qu'au Québec c'est le ptit rêne au nez rouge. Les huskys sont bien des chiens de traîneau, comme les rênes qui tirent le traîneau de père Noël. Et il y en a un qui se nomme rêne au nez rouge, comme le cjein de Bart. Alors à toi la main Floax, et désolé à Shern et sheikor qui ont réponde après.
Rodrigo:
T'en peux rien si c'est pas la meme traduction . ^^
Merci pour la main .
Enigme :
Billie Jean ...
Pour moi ,un épisode culte . ^^
Bonne chance . ;)
Ero-Skie:
C'est Homer et Mickael Jackson^^
C'est quand il y a un maçon qui se prend pour Jackson, Bart alerte tout les voisins car il croit que c'est le vrai qui vient chez lui, et ensuite, tout le monde et en rage contre lui^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile