Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Les Simpson’s
Royug:
Je remonte le topic. Bien que je ne regarde pas souvent les Simpsons, voilà une énigme:
Husky
Au juste, je voulais savoir si les Simpsons en France on un accent français. Parce que au Québec, ils ont un accent québécois :) .
Rodrigo:
A part les Van Houten qui ont un accent belge ,y'a pas d'accents . ^^
Pour mon enigme ,c'etait l'episode ou Homer avait une dette envers Patty et Selma et qu'il leur rend un service . Il leur demande si elles peuvent effacer sa dette ,il n'attend meme pas la reponse et s'en va . ^^
Pour ton enigme ,j'ai pas d'idees ,petit papa noel peut-etre ...
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---Pour ton enigme ,j'ai pas d'idees ,petit papa noel peut-etre ...
--- Fin de citation ---
Non, ce n'est pas petit papa Noel, mais c'est près de la réponse. et pour l,accent, tu veux dire que c'est en français international? Car ce n'est pas le cas ici. Si ce serait le cas, j'ai l'impression que ce serait moins drôle.
Shern:
Rah, les huskyx me rappellement vaguement quelque chose, mais je ne me souviens plus. Pour l'accent Royug, t'a l'accent québécois, et t'as ausi l'accent français. T'as qu'à aller sur Daylymotion et faire une petit recherche pour constater.
Royug:
Merci pour l'info. Sinon, tu aurais pu poster une réponse aussi. Pour te rafraichir la mémoire, les huskys sont une race de chiens. Pensez à leur utilisation dans une certaine activité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile