Quiz Les Simpson’s

Démarré par Floax, Mercredi 02 Mai 2007, 23:11:03

Bilberry

Alors le trou qu'il y a sommet (qui a été percé pour placer une bombe si je m'en souviens), Homer l'atteint avec une moto et en faisant le tour le plus rapidement possible pour "rouler" sur les murs.

Red ink

Nan toujours pas cela mais tu t'approches de plus en plus, penses à une situation marrante ^^
[align=center][/align]

Poulika

je pense dans un épisode ou Homer et Marge sont a poil dans la ville et Homer glisse au dessous d'une église avec un toit en verre.

Red ink

Nan  :ash:  

Indice : dans le film
[align=center][/align]

Gogo

Un dôme de verre? Ben moi je pense qu'il faut tout simplement passer par le puit qu'on a eu la flemme de boucher!

Red ink

Cela a déja été dit mais je vais compter cette réponse bonne parce que mon enigme porte en fait à confusion

La réponse était : la super glue (j'ai dit : il faut penser à une situation marrante et tadam !) mais bon homer rentre mais ne sort pas avec.

A toi la main xD même si elle devait être à bilberry ^^
[align=center][/align]

Gogo

Bon, je la laisse, mais seulement à Bilberry. Cette énigme été vraiment tordue!
A toi la main, Bilberry!

Bilberry

Merci Gogo mais je n'ai pas d'idée, donc je te la laisse ! ;)

Gogo

Bon, ok... Voilà ma question
Quel est le premier mot de Maggie que ses parents entendent?

Red ink

Son premier mot tout mignon est Papa  ;)
[align=center][/align]

Gogo

Attention, j'ai bien précisé que ses parents entendent!

Classic

hop hop hop je remonte.

Il faut croire que ton énigme était trop difficile Gogo. Voici donc la mienne.

Pas grand chose à dire ce personnage

Voilà une facile pour vous faire plaisir (ou parce que j'ai pas d'autre idée...)
.

Poulika

ça me fait penser a Maggie qui ne dit pas grand chose

Classic

Bonne réponse, en fait même dans les épisode où on l'a voit plus grande, elle ne parle pas. Donc, la main, elle est à toi...pour l'instant
.

Poulika

Ouh le méchant que pour l'instant...
Qu'est ce que le parrain de la mafia se met sur les dents pour faire rire les autres?
Bonne chance