Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

ROMM

Je pense à la pyramide dans A Link To The Past.
En Egypte, les chats sont des animaux sacrés et royaux et l'Egypte est principalement connue pour ses pyramide.

Balvadar

je pense au chat de l'homme à qui on doit apporter les spectres dans TP. il est transformé en or et son chat aussi. un chat en or c'est royal, non?
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Lunebeck

Vous avez faux, mais c'est bien pensé. Aller, je vous aide, ce n'est pas dans les zelda I, II et III.

link89

Je pense au chat, vers la traverne de telma.

Message modéré par "Superfan"

Développe un peu ta réponse, explique ton choix. C'est une énigme après tout!

gros merci a yorick!!

Lunebeck

Non, c'est toujours pas la bonne réponse. Aller un deuxième indice, il debrait vous aider :
Une arraigné dans la tête, non !

Lunebeck

[align=center]Je remonte le topic. Je remêt donc l'énigme, les indices et un nouveau indice. La réponse devra être faites sous balise spoil.

Enigme :

Chat : Animal royal.

Indices :
  • L'énigme n'a pas de raport avec les Zelda I, II et III.
  • Une arraigné dans la tête, non !
  • Une larme détruira.
[/align]

Yorick26

J'ai oublié le spoil désolé^^
(Cliquez pour afficher/cacher)

Lunebeck

C'est une bonne réponse de ta part ! A toi de posé une question. (c'était mieu en spoil...)

Yorick26

Ben alors un zelda, n'importe lequel...
Bon je n'ai aucune idée alors je vais mettre ça :
/\
Oo
0

Lunebeck

Il faut trouver que représente la photo ? Si oui, je dirais Link, à cause du chapeau vert.

Yorick26

C'est bien link mais je voudrais savoir dans quel jeu...^^ en tout cas d'après les soluces.

Gluck

J'aurais dit celui d'adventure of link :
Le chapeau vert, les mèche orange, et le bouclier rouge (avec la croix) ^^

C'est sur un des artworks qu'il ait représenté comme ça...
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Yorick26

Nan XD, c'est juste une bonnet, des yeux et une bouche (vive le pixel art^^). C'est tout faux

Gluck

Ah ben si c'est une bouche, je dis Link-Mojo, avec sa bouche en cul de poule, c'est grand yeux jaunes, et son bonnet pointu! ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Yorick26

Désolé, et puis ce n'est pas ta main. Ce n'est pas un Mojo, c'est bien link, notre cher petit hylien. Mais moi je le veux à un moment précis d'un jeu!! Bachibouzouk