Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Chompir

10 rubis pour le jaune et ça va jusqu'à 200 pour les rubis dorés dans M'sM/OoT et jusqu'à 300 rubis dans Skyward Sword il me semble.

Achileus

Bon, je valide. A toi la main @Chompir !

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Chompir

Heu je manque d'idée... :'(
Alors à la limite donnez moi le/les boss (minis boss) 100% originaux au jeu Oracle of Seasons.

Cap

Je crois qu'on avait tous la flemme des listes Chompir :-*

Je vais reprendre avec un classique (les vrais se souviennent !)

Lettre souveraine

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkonod

Ce ne serait pas la lettre de Ruto dans Ocarina of Time ? Celle qu'il faut donner au roi zora pour accéder à Jabu Jabu ?

Aki

Soit c'est ça ou soit c'est la lettre que Zelda nous donne dans OOT.
AKI.

Cap

Absolument pas. La solution de l'énigme est commun à plusieurs jeux  :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Vaati the Wind Mage

Le papier que ???? veut pour une utilisation... intime?
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Cap

Vous n'êtes pas partis dans la bonne direction avec la signification de lettre :miou:

Fiertés ?

Chompir

Est-ce que lettre peut être une lettre de l'alphabet ? Donc ça serait le Z pour pour la princesse Zelda qui dirige le royaume d'Hyrule ? (j'vais ptète chercher loin mais je tente un truc)

Cap

C'est bien une lettre de l'alphabet. Mais pas le Z. Plus que à essayer !

Fiertés ?

Achileus

Serait ce la lettre H pour hyrule ?

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Cap

Faudrait peut être veiller à ne pas oublier le deuxième mot de l'énigme.

Je vais vous aider : vous cherchez un mot, et les deux mots de mon énigme correspondent chacun à une syllabe :8):

Fiertés ?

Yorick26

Je reste sur mon re-dead.

Je vais prendre la lettre F et souveraine veut dire roi évidemment... J'avoue avoir cherché pas mal à reine, mais ça nous fait donc effroi.

Cap

J'avoue tout ;D

Prends donc la main ici aussi Yorick

Fiertés ?