Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Duplucky

Non mais honnêtement, même si c'est pas dit explicitement, qu'est-ce que tu veux qu'il soit d'autre, c'est assez obvious que c'est un dodongo. :cfsd:

Yan930

Pour sa défense, ou pas :

Citation de: Duplucky le Mardi 13 Octobre 2015, 17:03:29
LoZ : boss et ennemi commun
ALTPP : ennemi commun
OOT : ennemis commun (boss pour le roi dodongo)
M'sM : ennemis commun
Oracles : allié (Dimitri)
OOS : boss
FSA : boss
TP : ennemi commun

Du coup, en supposant qu'on retire Dimitri. Est-ce que tu as des objections sur le reste de la liste, @Royug ou c'est plutôt des oublies ? Genre dans LoZ, tu concidères les dodongo comme des demi-boss plutôt que des ennemis communs ?

Royug

Tous les jeux cités sont bons, mais il y a un oubli pour l'un de ceux-ci (et ce n'est pas pour LoZ. Au début je considérais les Dodongos de LoZ comme boss et mini-boss, mais comme la distinction entre mini-boss et ennemi commun n'est pas claire dans ce jeu, j'accepte les deux.)

Yan930

Bon du coup, dans la liste du dessus, je vais rajouter dans les mini-boss un dodongo pour l'opus OoS. @Royug

Royug

Hmm non, y'a pas de mini-boss Dodongo dans OoS, juste un boss.

Duplucky

Citation de: Duplucky le Mardi 13 Octobre 2015, 17:03:29
LoZ : boss et ennemi commun
ALTPP : ennemi commun
OOT : ennemis commun (boss pour le roi dodongo)
M'sM : ennemis commun
Oracles : allié (Dimitri)
OOS : boss
FSA : boss
TP : ennemi commun

A cette liste, je rajoute FSA avec des ennemis communs (même si c'est pas totalement vrai vu qu'on les recroise qu'une seule fois, juste avant d'affronter leur Roi Dodongo.) v.v @Royug

Royug

C'est juste avant, mais ça n'en fait pas pour autant des boss, surtout que la musique change pas lorsqu'on arrive à eux, contrairement au gros Dodongo. En tout cas, tu as tout bon, à toi. v.v

Duplucky

D'ou la difficulté de la question, je les considérais quand même comme des boss à cet endroit du jeu : une sorte de première phase, en somme. v.v

Enfin bref, ben je vais te piquer la question et demander la liste de tous les Gohmas de la saga, cette fois. :_i _i:

Tate

- Gohma
- Gohma
- Gohma
- Gohma
- Gohma
- Gohma

Duplucky

Ahem, je vais reposer la question de façon plus explicite : dans quels jeux apparait Gohma ?

Plagueis

Citation de: Duplucky le Jeudi 15 Octobre 2015, 02:06:01
Ahem, je vais reposer la question de façon plus explicite : dans quels jeux apparait Gohma ?

Dans les jeux Zelda. @Duplucky

Cap

Faites revenir les roupirs plz :fufu:

Sinon, ya au moins un Gohma dans LoZ et dans OoT. Après, flemme de chercher les bides listes :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Barbicotte

Y'a Wind Waker et Hyrule Warrior aussi :astro:

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Royug

Hyrule Warrior c'est pas un Zelda v.v

Je tente LoZ, OoT, OoA et FSA et WW. Y'a aussi TP mais elle a un nom légèrement différent dans celui-là.

Plagueis

Il y a un Gohma dans L'sA aussi.