Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Duplucky

Izzy a effectivement la bonne réponse mais puisqu'il le souhaite, je lui tranche la main et la donne à @Tate  v.v

Tate

Merci. v.v

Nommez-moi tous les zeldas dans lesquels apparaissent des singes.

Yan930

Alors, on a Zelda III, L'sA, M'sM... Et il me semble que c'est tout. @Tate

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Tate

Il en manque un à la réponse de Cap.  v.v

Cap

Awi. Le singe de ALttP qui nous rackette pour entrer dans un des donjon

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Tate

Cap

Haha. C'est dur le matin, faut m'excuser :hap:

Yaurait pas, par le plus grand des hasard, la même scène dans ALbW ? :niak:

Fiertés ?

Duplucky

ALTTP, L'sA, M'sM, TP et je rajoute par le plus grand des hasards OOA (ou OOS) :niak: @Tate

Tate

C'est Dup qui a la bonne réponse ! À toi la main. @Duplucky

Yan930

Je reprends la main.
Citez les épisodes de la saga utilisant des rubis pour faire fonctionner un item.
Et tant qui être, citer au moins un de ces items dans chaque Zelda en question.

Cap

Je réponds LoZ, avec l'arc,  et TP,  avec l'armure magique. Mais je pense néanmoins en avoir oublié...  :niak: @Yan930

Fiertés ?

Yan930

Citation de: Cap le Mercredi 30 Septembre 2015, 14:26:02
Je réponds LoZ, avec l'arc,  et TP,  avec l'armure magique. Mais je pense néanmoins en avoir oublié...  :niak: @Yan930

Pour être franc, j'avoue n'avoir que c'est deux en tête, mais je peux me tromper, et dans ce cas, oups !  :niak:
A toi la main, @si tu es Cap !

Royug

Y'a le poste de Tingle de Ww sinon, qui nous permet d'utiliser des bombes, des potions et d'autres trucs contre des rubis.  :niak:

Yan930

Ah, c'est un élément particulier ça vu la contrainte pour pouvoir avoir ce mode de jeu, je t'avoue que je ne m'en rappelais même plus (et que je ne m'en rappelle toujours pas)  :niak:
Du coup je laisse la main au plus rapide d'entre vous, @Royug ou @Cap