Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

JeK

Citation de: "link-o"Je réponds les soeurs Koume et Kotake, car elles sont jumelles comme Mary-Kate et Ashley Olsen.

Si c'est sa, je laisse la main.
Il s'agit effectivement des frangines Koume et Kotake, c'est bien ça! ;)
Désolé Royug...

Bon baaah.. la main est à qui veut la prendre...

linkzelda49

Je prends la main:

Je dois être mis dans des sacs pour pouvoir être utilisé
Je peux être mobile, immobile, aquatique ou téléguidé

Royug

Je répond les bombes: dans plusieurs jeux, faut les transporter dans un sac de bombes, y'a des bombes normales, des bombes aquatiques et des bombes mobiles.

linkzelda49

Ouais bon à toi la main :grmbl:

Royug

Désolé d'avoir trouvé  x-D

Une arme qui tire des rubis, en quelque sorte

Bonne chance

Vincerp

Je réponds l'arc dans LoZ.

En effet, il tire des flèches (jusque là, normal), mais ce sont les rubis qui baissent lorsqu'on l'utilise...

Royug

C'est bien ça, tu peux tirer autant de flèches que tu veux, tant qu'il te reste des rubis ^^

A toi Vincerp

Vincerp

Je laisse la main.
Oui je sais, c'est mal, d'autant plus que j'ai plein d'idées, mais je préfère les garder.

Classic

Citation de: "linkzelda49"Je prends la main:

Je dois être mis dans des sacs pour pouvoir être utilisé
Je peux être mobile, immobile, aquatique ou téléguidé
Si tu veux un conseil pour garder la main plus longtemps, essaie de faire plus difficile. Ton type d'énigme est trop facile et limite la réponse est dans l'énoncé, trop long soit dit en passant. Directement dans ta première phrase, je savais que tu parlais des bombes. Évite d'être trop précis.
.

link-o

Je prends la main.

Je suis soit vert, soit rouge, soit bleu, soit mauve. Je n'ai pourtant pas d'épée.
-----------Fiche de vantardise-----------
Alttp 100% 3h20
Majora's Mask Défi 3 jours
Mettre mon gros orteil dans ma bouche
Minish Cap 3 cœurs

Mentalink

Les gemmes de force ?  ô_o

link-o

Tu as la bonne réponse, à toi la main!
-----------Fiche de vantardise-----------
Alttp 100% 3h20
Majora's Mask Défi 3 jours
Mettre mon gros orteil dans ma bouche
Minish Cap 3 cœurs

Syndrome

Link-o : "Si tu veux un conseil pour garder la main plus longtemps, essaie de faire plus difficile. Ton type d'énigme est trop facile et limite la réponse est dans l'énoncé, trop long soit dit en passant. Directement dans ta première phrase, je savais que tu parlais des bombes. Évite d'être trop précis."

=p

Vincerp

Juste pour faire mon chieur, il arrive que les gemmes de force utilisent des épées dans FSA v.v

Classic

Syndrome : je disais ça parce que linkzelda avait l'air fâché ou déçu dans son post lorsqu'il donnait la main a Royug. Pas parce que c'était trop facile. Et t'aurais pas du tout copier coller la dernière phrase est totalement HS v.v

Pour l'énigme a link-o, j'ai tout de suite pensé au Blob mais bon c'était pas ça faut croire.
.