Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Peter

merci Fenomenal!

enigme : retrouvez moi dans la genese et le changement climatique...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

LP007

je dirais: l'eau

il y a le grand déluge avec noé dans la genèse et les glaciers fondent, ce qui fait monter le niveau de l'eau avec les changements climatiques, mais je vois aucun rapport avec zelda... (à part peut-être l'eau de la grande mer)

Vous aimez mon kit? Vous allez sans doutes apprécier ma Gallerie!
GO! HABS GO!

Peter

Citation de: "LP007"je dirais: l'eau

il y a le grand déluge avec noé dans la genèse et les glaciers fondent, ce qui fait monter le niveau de l'eau avec les changements climatiques, mais je vois aucun rapport avec zelda... (à part peut-être l'eau de la grande mer)

bon ce n'est pas ça... à vrai dire c'est pervers... mais ça a bien un rapport avec zelda.
et la genese n'est pas forcement  une sainte lecture...
Résu powa!!

Jay El Pi

Euuu, Y'a pas un gosse de l'ile de l'aurore qui s'apelle Noé? >_>. J'crois avoir vu ça perso.

Peter

Citation de: "Jay El Pi"Euuu, Y'a pas un gosse de l'ile de l'aurore qui s'apelle Noé? >_>. J'crois avoir vu ça perso.

non c'est pas ça..

je donne un indice : je cherche un monstre
Résu powa!!

Kion

c'est pas par hasard Cyclos,celui qui provoque des tornades en mer ?  :|

Taiki

Je pense à Ganondorf car il change le climat et fait en sorte qu'il fait nuit toujours ^^

Dot_Pirat

Je m'y connais aps trop, pour ce qui est de la genèse mais bon.
Ca serait aps la Pieuvre géante de TWW ? Elle provoque un ptit changement climatique, et ptete que yen avait dans la genèse ...

Peter

non les gars c'est pas ça.

j'ai dis que je cherché un monstre (=boss) relisez l'enigme....
Résu powa!!

Kojak

Heu Volcania ? Avec la fumée au dessus du cratère.

Ptet un indice, comme la console du Zelda ? è.é

Linkymike

Je ne sais pas trop mais je repondrais => Octorok, car c'est un ennemi qui, tout au long de la série a bien évolué, puis dans TMC, il y'a un Octorok que l'on affronte comme un boss dans le temple de l'eau  ;)

Lincky

Peut-être Ghoma?? C'ets le boss du 6eme donjon du premier zelda je crois... donc la genese de la serie.
Ensuite on le retrouve à plusieurs reprise mais dans WW il est dans la lave mais surtout il cré un nuage au sommet de l'ile du dragon, chez les piafs (peut etre même de la pluie mais je ne m'en souviens pas)... donc un changement climatique.
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Kojak

Hm, je crois avoir compris la question mais je vois pas...

J'ai regardé une liste des monstres, j'ai rien trouvé /:

Peut-être les chauves-souris, qui ne sont ni des boss, qui ne changent pas le climat, mais on les revoit chaque fois...

Tout simplement Ganon(dorf) ?

Sylvestre

Ca serait pas Majora (Skull Kid) par hasard ?
Il est dans la génèse : " Majora's Mask ", je crois qu'il y a de l'orage quand il met son masque il ya des éclairs et des trucs du genre ... Puis il arrête pas de nous faire chier au début du jeu ...

larvitan

Citation de: "Peter"merci Fenomenal!

enigme : retrouvez moi dans la genese et le changement climatique...

la genese fait reference a la jeunesse ou alors remonter le temps (Oracle des Age )et le changement climatique fait reference a l'Oracle des Saisons

Donc ma reponse est : Ganon car c'est le seul boss commun ,avec les sorcieres jumelles , qui sont dans les 2 casettes ^^