PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Parce que dans OOT, Zelda n'est prisonnière que pendant une infim partie du jeu et même là, elle peut bouger. Elle est prisonnière entre le temple du temps et le combat contre Ganon mais pas plus. Et elle peut bouger, même si le cristal où elle es enfermée est très petit.
Citation de: "Firestom"Parce que dans OOT, Zelda n'est prisonnière que pendant une infim partie du jeu et même là, elle peut bouger. Elle est prisonnière entre le temple du temps et le combat contre Ganon mais pas plus. Et elle peut bouger, même si le cristal où elle es enfermée est très petit.Bas elle est prisonnière quand même^^ Dans TWW, elle est également libre pendant un bon bout de temps. Enfin je ne revendique pas la main hein, je m'en fiche pas. Je voulais juste savoir où était le tord concernant OoT.
Je ne vais pas dire Legend of Zelda avant mais juste le nom du jeu.1. Four Swords Adventure2. The Wind Waker3. Collector's Edition4. Twilight Princess