Auteur Sujet: Quiz Zelda (Général)  (Lu 955602 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1755 le: dimanche 20 janvier 2008, 01:00:36 »
Désolé, mais les Tetdoss ne sont pas des Stalfos. Y'a qu'à voir le nom. Ce ne sont que des crânes. Et les Sallchilds, je crois pas non plus. Ce sont pas tous les squelettes qui sont des stalfos. Et les pirates, c'est limite...

En tout cas, tu as la bonne réponse. C'est dommage, je pensais que vous alliez tout de suite penser à fléau dans le sens de catastrophe. En plus, dans Zelda c'est un boulet, pas un fléau. Mais bref, à toi la main...

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1756 le: dimanche 20 janvier 2008, 15:34:00 »
Citation de: "Royug"
Désolé, mais les Tetdoss ne sont pas des Stalfos. Y'a qu'à voir le nom. Ce ne sont que des crânes. Et les Sallchilds, je crois pas non plus. Ce sont pas tous les squelettes qui sont des stalfos. Et les pirates, c'est limite...

En tout cas, tu as la bonne réponse. C'est dommage, je pensais que vous alliez tout de suite penser à fléau dans le sens de catastrophe. En plus, dans Zelda c'est un boulet, pas un fléau. Mais bref, à toi la main...

Par Stalfos, j'entendais tout simplement squelette humanoïde (parce que sinon, rien ne te dit que ceux de LA/oracles (par exemple) en sont).
Et désolé, je me suis gouré, j'ai dit Tetdoss en pensant Sakdoss :ash:

Sinon, dans LoZ, le nom de l'arme des chevaliers fléaux est donné deux fois, et une fois c'est fléaux (chevaliers-fléaux de TMC, cf figurines Tendo), l'autre c'est boulet (l'arme de TP).

Bon, il me semble que c'est mon tour :
Après mes deux aparitions, je gagnai une carapace, puis mon nom fut altéré, tout comme mon corps.
Qui suis-je ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1757 le: dimanche 20 janvier 2008, 15:59:46 »
C'est peut-être Gohma . Il est dans OOT et peut-être un jeu antérieur . Après OOT, il gagne une carapce et change d'apparence . ;)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1758 le: dimanche 20 janvier 2008, 16:08:47 »
Citation de: "Floax"
C'est peut-être Gohma . Il est dans OOT et peut-être un jeu antérieur . Après OOT, il gagne une carapce et change d'apparence . ;)

Désolé, mais dans l'aparition antérieure de Gohma (LoZ), il a déjà une carapace...
Donc ce n'est pas ça.
Et la carapace d'une part et le changement d'aparence + nom d'autre part sont distincts (d'où le "puis").

Hors ligne linkfan56

• Bébé Tikwi
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1759 le: dimanche 27 janvier 2008, 12:50:11 »
Pour ta réponse vins' les 2 apparitions sont dans loz et Oot il gagnat une carrapace dans tww puisse qu'il n'en avait pas dans Oot ensuite dans tp l'araignée s'appellais golgohma (je l'ais battue ya pas longtemps) et elle avais changée:elle étais plus grande que dans Oot et plus pettite dans tww(bref une taille a peu près comme celle de loz) et elle pouvais aussi attaquer au laser, je dis donc golgohma de tp :D ps:je ne crois pas que se soit la réponse :/ .
crève dans d'affreuses souffrances... grace a oni-link (bientot sa photo... oui enfin quand j'aurai compris comment on fait pour mêtre une photo quelque part ^^) ce message est bien réèl croyez le ou non

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1760 le: dimanche 27 janvier 2008, 19:13:43 »
Citation de: "linkfan56"
Pour ta réponse vins' les 2 apparitions sont dans loz et Oot il gagnat une carrapace dans tww puisse qu'il n'en avait pas dans Oot ensuite dans tp l'araignée s'appellais golgohma (je l'ais battue ya pas longtemps) et elle avais changée:elle étais plus grande que dans Oot et plus pettite dans tww(bref une taille a peu près comme celle de loz) et elle pouvais aussi attaquer au laser, je dis donc golgohma de tp :D ps:je ne crois pas que se soit la réponse :/ .

Non, évidemment que ce n'est pas cette réponse, elle a déjà été proposée...
Gohma a toujours eu une carapace...

Pourtant, c'est simple...

Hors ligne linkfan56

• Bébé Tikwi
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1761 le: dimanche 27 janvier 2008, 19:25:20 »
j'ai pas dit gohma j'ai dit GOLgohma
crève dans d'affreuses souffrances... grace a oni-link (bientot sa photo... oui enfin quand j'aurai compris comment on fait pour mêtre une photo quelque part ^^) ce message est bien réèl croyez le ou non

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1762 le: dimanche 27 janvier 2008, 19:40:18 »
Citation de: "linkfan56"
j'ai pas dit gohma j'ai dit GOLgohma

Oui, mais Golgohma est un dérivé de Gohma, donc...
Et Gohma a un nom différent (TP) dans un jeu autre que ceux où son aparence change (OoT-TWW).

Mais bon, pour aider, c'est bel et bien un boss.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1763 le: dimanche 27 janvier 2008, 20:17:47 »
je tente simplement ganon/ganondorf puisque dans TWW son nom est altéré et son corps aussi.
.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1764 le: dimanche 27 janvier 2008, 20:53:51 »
Citation de: "delattre"
je tente simplement ganon/ganondorf puisque dans TWW son nom est altéré et son corps aussi.

Citation de: "moi"
Après mes deux aparitions, je gagnai une carapace, puis mon nom fut altéré, tout comme mon corps.
Qui suis-je ?

Ganon, une carapace ?
Où ça ?

Bon, réfléchissez, il suffit de connaître la saga et de bien lire la question.
C'est un boss (dit en indice), qui aparaît deux fois, puis obtient une carapace, puis a son nom et son aparence changés.

Hors ligne pp128

• Jeune Mogma
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1765 le: lundi 28 janvier 2008, 17:51:35 »
Eh bien, peut-etre Dodongo, qui a une carapace et qui me semble-t'il est apparu dans un autre Zelda (première apparition dans LoZ) :|

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1766 le: mardi 29 janvier 2008, 21:41:06 »
Citation de: "pp128"
Eh bien, peut-etre Dodongo, qui a une carapace et qui me semble-t'il est apparu dans un autre Zelda (première apparition dans LoZ) :|

Bon, je ne pense pas avoir besoin de justifier pourquoi tu a faux...
Relis l'énigme et mon dernier post... :/

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1767 le: mardi 29 janvier 2008, 22:55:38 »
Bon je tente Morpha bien que je ne sois pas certain de l'avoir vu apparaitre deux fois avant de devenir Morpheel dans TP
.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1768 le: mardi 29 janvier 2008, 22:59:21 »
Citation de: "Delattre"
Bon je tente Morpha bien que je ne sois pas certain de l'avoir vu apparaitre deux fois avant de devenir Morpheel dans TP

Meuh, nan, désolé, il ne correspond pas du tout à l'énigme.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1769 le: dimanche 03 février 2008, 15:37:04 »
+ de 48 heures, je prend la main.
Citez la totalité des personnages apparu dans les jeux Super Smash Bros.