Auteur Sujet: Quiz Zelda (Général)  (Lu 955063 fois)

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1740 le: samedi 05 janvier 2008, 21:58:06 »
Moi je dis :

LOZ, AOL, L'sA, OOT, Oracles, TMC et TWW.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1741 le: samedi 05 janvier 2008, 22:09:54 »
Citation de: "Floax"
Hum, je rajoute FS . Si là c'pas bon j'laisse la main à un renard.

Vala, la main n'est pas au renard mais à toi.
Bref, à ton tour.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1742 le: samedi 05 janvier 2008, 22:27:01 »
J'laisse la main à un gars qui fera une bonne énigme.

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1743 le: samedi 05 janvier 2008, 22:41:13 »
J'laisse la main à un gars qui fera une bonne énigme.

Rock Lee.

L'évidence même. x)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1744 le: samedi 05 janvier 2008, 22:42:56 »
Je réponds le boulet, une arme de TP . ;)

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1745 le: samedi 05 janvier 2008, 22:47:52 »
Je réponds le boulet, une arme de TP . ;)

Bien, réponse parfaite. :')

A toi la main, même si tu la rends aussitôt. =D
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1746 le: samedi 05 janvier 2008, 23:10:33 »
Je la rends aussitôt. Rah je suis fort quand même . v.v

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1747 le: samedi 05 janvier 2008, 23:15:01 »
Je la rends aussitôt. Rah je suis fort quand même . v.v

Bon, ben vous allez devoir subir alors ! :
Dans quels jeux voit-on les Stalfos ?
Et, histoire de rigoler, donnez-moi un minimum de leurs caractéristiques en fonction du jeu (gentil/méchant ; armement ou non), et si différents types il y a dans le même jeu, différentiez-les.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1748 le: mardi 08 janvier 2008, 02:24:09 »
bon j'essaie...

Ils apparaissent dans :
  • The Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Oracle of Ages
  • Oracle of Seasons
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adentures
  • Twilight Princess
Les Stalfos sont des ennemis dans tous les jeux où ils sont apparus. Ils sont normalement assez puissant. Normalement pour les vaincre, il faut s'engager dans un combat à l'épée. Il sont généralement armés d'une épée et ont aussi un bouclier. Il y a une exception dans Twilight Princess avec les Stalfos sur pattes.

Ocarina of Time :

Il n'y a pas de technique spéciale pour les vaincre, seulement de placer quelques coups d'épée pour s'en débarrasser.

Twilight Princess :
Dans TP, il existe deux types de Stalfos :

Le premier type plus semblable à ceux des opus précédents:

http://zs.ffshrine.org/album/twilight-princess/art/e3_stalfos_art.jpg

La technique pour les vaincre est un peu plus compliqué : Placer quelques coups d'épée jusqu'à ce qu'il tombent en morceaux puis déposer une bombe sur le tas d'os pour empêcher qu'il se réintègre.

Le deuxième type, cette fois-ci sur quatre pattes, c'est un squelette semblable à celui d'un bovidé.

http://zs.ffshrine.org/album/twilight-princess/art/e3_stalfos_boar_art.jpg

La technique pour les vaincre est très simple, donner des coups d'épée et ils seront vite défaits.

The Wind Waker

Les Stalfos dans TWW sont assez compliqué à abattre : Placer plusieurs coups d'épée jusqu'à ce qu'il en perdent la tête et cesser de s'occuper du corps et se concentrer sur la tête. Ce type de Stalfos possède une massue ornée de pics au lieu d'une épée et n'ont pas de bouclier.

Voilà je pense que c'est tout.
.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1749 le: mardi 08 janvier 2008, 18:18:42 »
Citation de: "delattre"
bon j'essaie...

Ils apparaissent dans :
  • The Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Oracle of Ages
  • Oracle of Seasons
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adentures
  • Twilight Princess
Les Stalfos sont des ennemis dans tous les jeux où ils sont apparus. Ils sont normalement assez puissant. Normalement pour les vaincre, il faut s'engager dans un combat à l'épée. Il sont généralement armés d'une épée et ont aussi un bouclier. Il y a une exception dans Twilight Princess avec les Stalfos sur pattes.

Ocarina of Time :

Il n'y a pas de technique spéciale pour les vaincre, seulement de placer quelques coups d'épée pour s'en débarrasser.

Twilight Princess :

La technique pour les vaincre est un peu plus compliqué : Placer quelques coups d'épée jusqu'à ce qu'il tombent en morceaux puis déposer une bombe sur le tas d'os pour empêcher qu'il se réintègre.

Le deuxième type, cette fois-ci sur quatre pattes, c'est un squelette semblable à celui d'un bovidé.

La technique pour les vaincre est très simple, donner des coups d'épée et ils seront vite défaits.

The Wind Waker

Les Stalfos dans TWW sont assez compliqué à abattre : Placer plusieurs coups d'épée jusqu'à ce qu'il en perdent la tête et cesser de s'occuper du corps et se concentrer sur la tête. Ce type de Stalfos possède une massue ornée de pics au lieu d'une épée et n'ont pas de bouclier.

La liste est incomplète, et tu n'a pas compris la question :
Je veux juste que vous me dites queles sont les types de Stalfos que l'on trouve dans chaque jeu : leur armement (s'ils en ont), aliés ou ennemis, et les différents types au saint même du jeu.
En une ou deux ligne par jeu (c'est selon), c'est bouclé !

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1750 le: mardi 08 janvier 2008, 23:34:10 »
Citation de: "Vins'"
Citation de: "delattre"
bon j'essaie...

Ils apparaissent dans :
  • The Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Oracle of Ages
  • Oracle of Seasons
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adentures
  • Twilight Princess

Ocarina of Time :

Twilight Princess :

The Wind Waker

La liste est incomplète, et tu n'a pas compris la question :
Je veux juste que vous me dites queles sont les types de Stalfos que l'on trouve dans chaque jeu : leur armement (s'ils en ont), aliés ou ennemis, et les différents types au saint même du jeu.
En une ou deux ligne par jeu (c'est selon), c'est bouclé !
bah désolé si ça ne te plais pas, j'ai juste perdu une demie heure de mon temps alors que j'aurais pu faire autre chose :/ Je croyais pourtant t'avoir donner une réponse assez bien remplie :/  :conf:
.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1751 le: mercredi 09 janvier 2008, 00:49:28 »
Bon, je vais essayer de répondre à ça...

Loz  :arrow: Les Stalfos ont une épée et un bouclier, et sont ennemis. Il n'y en a qu'une seule sorte.

AoL  :arrow:  Ils ont une épée et nous frappent avec. Ce sont des ennemis. Il y en a des rouges, normaux, des bleus, qui sautent et nous attaquent vers le bas, et des mauves, comme les bleus mais avec un casque.

ALttP  :arrow: Ils n'ont pas d'armes en particulier. Ils sont généralement ennemis, sauf un ou deux qui sont des personnes du Monde des Ténèbres qui ont la forme de Stalfos. Il y en a avec la tête bleu, qui nous évitent en sautant, et ceux avec une tête rouge, qui sautent et nous lancent des os.

LA  :arrow:  ils sont tous ennemis. Ils n'ont pas vraiment d'armes, sauf peut-être une armure. Les bleus nous lancent des os, et les oranges sautent en l'air pour nous écraser. Il y a aussi un boss Stalfos, avec un bouclier et une épée.

OoT  :arrow: Ils sont tous ennemis. Ils ont une épée et un bouclier pour se protéger. Il n'y en a qu'une sorte.

M'sM  :arrow:  ils sont gentils, et il s'agit des gardes et roi squelettes d'Ikana. Ils ont des épée, des boucliers, et peuvent faire attaquer leur tête.

Les Oracles  :arrow:  même chose que LA, sauf que les couleurs sont différentes.

FS  :arrow:  Ennemis, une seule sorte et aucune arme.

WW  :arrow:  Ennemis, une seule sorte, et ils sont une grosse masse avec des piques.

MC  :arrow:  Ennemis, deux sortes: bleus, qui ne font rien de spécial, et les rouges qui lancent des os.

FSA  :arrow:  Ennemis, une seule sorte, pas d'armes.

TP  :arrow:  Ennemis, deux sortes: les pygmés, qui ont des petites lances, et les normaux, avec une épée et un bouclier.

PH  :arrow:  Ennemis, trois sortes: normaux, d'autres qui leur ressemblent mais lancent des os, et d'autres avec un espèce de chapeau et une épée.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1752 le: mercredi 09 janvier 2008, 15:37:58 »
delattre :arrow: Oui, une réponse trop remplie au cas par cas, et largement incomplète...
Si on se rapelle des jeux, en 5/10mn c'est bouclé.

Royug :arrow: Voilà, comme ça, c'est mieux ! (même pas la peine de faire des phrases, hein)
Sauf que faux, il en manque...
(Cop/col autorisé, évidemment)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1753 le: samedi 19 janvier 2008, 03:06:51 »
Désolé Vins', mais faudra éviter ce genre de question à l'avenir. Ça ne tente pas grand monde, on dirait. Bon, à moi de poser une nouvelle énigme:

Un vrai fléau

Bonne chance :)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1754 le: samedi 19 janvier 2008, 22:11:27 »
Citation de: "Royug avec des ajouts"
Bon, je vais essayer de répondre à ça...

Loz  :arrow: Les Stalfos ont une épée et un bouclier, et sont ennemis. Il n'y en a qu'une seule sorte.

AoL  :arrow:  Ils ont une épée et nous frappent avec. Ce sont des ennemis. Il y en a des rouges, normaux, des bleus, qui sautent et nous attaquent vers le bas, et des mauves, comme les bleus mais avec un casque.

ALttP  :arrow: Ils n'ont pas d'armes en particulier. Ils sont généralement ennemis, sauf un ou deux qui sont des personnes du Monde des Ténèbres qui ont la forme de Stalfos. Il y en a avec la tête bleu, qui nous évitent en sautant, et ceux avec une tête rouge, qui sautent et nous lancent des os.
Plus les chevaliers Stalfos

LA  :arrow:  ils sont tous ennemis. Ils n'ont pas vraiment d'armes, sauf peut-être une armure. Les bleus nous lancent des os, et les oranges sautent en l'air pour nous écraser. Il y a aussi un demi-boss Stalfos, avec un bouclier et une épée.

OoT  :arrow: Ils sont tous ennemis. Ils ont une épée et un bouclier pour se protéger. Il n'y en a qu'une sorte.
Les tetdoss sont aussi une sorte de Stalfos

M'sM  :arrow:  ils sont gentils, et il s'agit des gardes et roi squelettes d'Ikana. Ils ont des épée, des boucliers, et peuvent faire attaquer leur tête.
Et aussi tout simplement les soldats de base d'Ikana, les Stallchilds

Les Oracles  :arrow:  même chose que LA, sauf que les couleurs sont différentes.
Et les piratiens (skull pirates)...

FS  :arrow:  Ennemis, une seule sorte et aucune arme.

WW  :arrow:  Ennemis, une seule sorte, et ils ont une grosse masse avec des piques.

MC  :arrow:  Ennemis, deux sortes: bleus, qui ne font rien de spécial, et les rouges qui lancent des os.

FSA  :arrow:  Ennemis, une seule sorte, pas d'armes.

TP  :arrow:  Ennemis, deux sortes: les pygmés, qui ont des petites lances, et les normaux, avec une épée et un bouclier.

PH  :arrow:  Ennemis, trois sortes: normaux, d'autres qui leur ressemblent mais lancent des os, et d'autres avec un espèce de chapeau et une épée.

Vala, en copiant et en rajoutant (ce que j'ai mi en italique), c'était fait en 1mn.

Bon, pour ton énigme :
Je réponds... les chevaliers fléaux ? (ALttP oracles FS FSA TMC TP)
Puisque ce sont des ennemis récurrents avec un fléau.