De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Oui mais ensuite il y a un facteur hylien qui arrive dans TWW quoique je sais pas si on peut le comparer à un facteur ...
et moi je reprends les tiens et ceux de murihoro en y ajoutant OoT car le mec qu'on lui donne les oreilles de lapins, il me semble bien qu'il est facteur.
Heureusement qu'il a dit dans sa version pédestre et qu'il l'a mit au singulier.Donc il est effectivement dans Majora's Mask, Twilight Princess les "Oracle of" et il est inspiré du marathonien errant (qui 'nest pas un facteur) de Ocarina of Time.(Si tu comptes celui de PH, faut qu'on revoit ensemble ta définition de pédestre XD).
alors ... MM TWW FSA TP TMC PH OOA/OOSMessage modéré par "chris" Merci de faire des phrases à l'avenir et de les développer un minimum^^
Hum moi je pense qu'il y a :LOZ, AoL, ALTTP, L'sA, les Oracles, M'sM, TWW, TP et PHC'est bon nan ? =D
Alors je retente avec :LOZ, AoL, ALTTP, L'sA, les Oracles, M'sM, FSA, TWW, TP et PH