Auteur Sujet: Quiz Zelda (Général)  (Lu 957848 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1635 le: mercredi 07 novembre 2007, 19:38:51 »
Citation de: "Floax"
Tingle RPG n'est pas un Zelda . Donc je dirais qu'on sait qu'il a un père, qu'il a un frère appelé Dingle (=o) et un appelé Klingle avec qui il est en froid . Voilà, c'est tout .

Exactement.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je voulais que le premier à répondre oublie le père (MM), aparament, c'est raté...
A toi la main !

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1636 le: mercredi 07 novembre 2007, 19:46:38 »
Plag m'a appris que Tingle avait un père . v_v Même sans connaitre MM je le sais donc . XP

Enigme :

Il a de bons yeux, -s

Bonne chance .  ;)

Fénomal

• Invité
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1637 le: mercredi 07 novembre 2007, 22:58:50 »
Plag m'a appris que Tingle avait un père . v_v Même sans connaitre MM je le sais donc . XP

Enigme :

Il a de bons yeux, -s

Bonne chance .  ;)

Le crapaud qui louche dans OoT, Le type bizarre dans le labo du lac hylia le dit...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1638 le: jeudi 08 novembre 2007, 16:44:02 »
Non, désolé, ce n'est pas ça . Que fais-tu du moins s ?

Indice :

Je parle de quelque chose hors Zelda . ;)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1639 le: jeudi 08 novembre 2007, 17:01:10 »
Non, désolé, ce n'est pas ça . Que fais-tu du moins s ?

Indice :

Je parle de quelque chose hors Zelda . ;)

je dirais Link, parce qu'on dit qu'un Lynx a de bons yeux et links - s = Link.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1640 le: jeudi 08 novembre 2007, 17:13:01 »
Oui, parce que phonétiquement parlant, c'est links, s'tu retires le s, t'as link, que tu associes au preux héros de Zelda . =D

Je t'offre ma la main .

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1641 le: jeudi 08 novembre 2007, 18:35:06 »
Oui, parce que phonétiquement parlant, c'est links, s'tu retires le s, t'as link, que tu associes au preux héros de Zelda . =D

Je t'offre ma la main .

J'en veux pas de ta main pleine d'huile de friture... 8)

Bon euh, pas envie de trouver une énigme tordue alors je fais simple:

"Donnez moi au moins 3 choses que l'on retrouve dans les Oracles et qui sont directement issues de The Legend of Zelda, premier du nom."

(je parle pas des trucs communs à tous les Zelda, justes à ces 2 là, je vous vois venir...). :)

Fénomal

• Invité
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1642 le: jeudi 08 novembre 2007, 19:01:33 »
Citation de: "Plagueis"

Je t'offre ma la main .

J'en veux pas de ta main pleine d'huile de friture... 8)

Bon euh, pas envie de trouver une énigme tordue alors je fais simple:

"Donnez moi au moins 3 choses que l'on retrouve dans les Oracles et qui sont directement issues de The Legend of Zelda, premier du nom."

(je parle pas des trucs communs à tous les Zelda, justes à ces 2 là, je vous vois venir...). :)

Dans OoS, le premier donjon est identique au premier donjon de LoZ, on a aussi deux niveau de boomerang différent dans ces deux jeux, il y a également un bois perdu qui nous fait apparaitre aléatoirement lorsqu'on se déplace.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1643 le: jeudi 08 novembre 2007, 19:05:15 »
Alors, je commencerais tout d'abord avec Aquamentus, boss du Temple de la Racine Noueuse, s'en suit avec Manhandla, boss des Vestiges Anciens et enfin je dirais Gleeok, boss de la Crypte Etrange. Ces trois boss sont issus de TLOZ.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1644 le: jeudi 08 novembre 2007, 23:05:13 »
Alors, moi je vais dire Aquamentus, boss du Temple de la Racine Noueuse dans OoS et premier boss dans LoZ. Ensuite Gleeok, boss de la Crypte Etrange dans OoS et présent dans plusieurs donjons dans LoZ. Il n'y a pas Manhandla puisque ce boss est aussi présent dans FS et FSA. Alors je vais répondre le pouvoir de se transporter avec des tornades, soit avec les graines vents dans les Oracles, et la flute dans LoZ.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1645 le: jeudi 08 novembre 2007, 23:47:21 »
Citation de: "Fénomal"

Dans OoS, le premier donjon est identique au premier donjon de LoZ, on a aussi deux niveau de boomerang différent dans ces deux jeux, il y a également un bois perdu qui nous fait apparaitre aléatoirement lorsqu'on se déplace.

Pour le boomerang, non, dans ALttP c'était aussi le cas.

Citation de: "ROMM"
Alors, je commencerais tout d'abord avec Aquamentus, boss du Temple de la Racine Noueuse, s'en suit avec Manhandla, boss des Vestiges Anciens et enfin je dirais Gleeok, boss de la Crypte Etrange. Ces trois boss sont issus de TLOZ.

C'est pas faux, mais j'attendais 3 choses différentes... :mad:
En plus Manhandla et Gleeok apparaissent aussi dans d'autres jeux (FSA et TMC, même si sont pas tout à fait identiques).

Citation de: "Royug"
Alors, moi je vais dire Aquamentus, boss du Temple de la Racine Noueuse dans OoS et premier boss dans LoZ. Ensuite Gleeok, boss de la Crypte Etrange dans OoS et présent dans plusieurs donjons dans LoZ. Il n'y a pas Manhandla puisque ce boss est aussi présent dans FS et FSA. Alors je vais répondre le pouvoir de se transporter avec des tornades, soit avec les graines vents dans les Oracles, et la flute dans LoZ.

La tornade y a dans WW aussi et dans un autre... :)
Vous en avez tous 2, les 1ers donjons  qui se ressemble et le 1er boss qui est identique. Reste à trouver un dernier point commun, que les Oracles ont repris si me suis pas planté...). :ash:

Fénomal

• Invité
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1646 le: vendredi 09 novembre 2007, 00:35:38 »

Pour le boomerang, non, dans ALttP c'était aussi le cas.

Citation de: "ROMM"

C'est pas faux, mais j'attendais 3 choses différentes... :mad:
En plus Manhandla et Gleeok apparaissent aussi dans d'autres jeux (FSA et TMC, même si sont pas tout à fait identiques).

Vous en avez tous 2, les 1ers donjons  qui se ressemble et le 1er boss qui est identique. Reste à trouver un dernier point commun, que les Oracles ont repris si me suis pas planté...). :ash:

Heu... Ben il y a le radeau, non? :ash:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1647 le: vendredi 09 novembre 2007, 03:58:07 »

FAUX! C'est un cyclone, puisque c'est dans l'eau ^^. Bon, je vais répondre les premiers donjons qui se ressemblent, les premiers boss qui sont pareils, et le fait e pouvoir brûler des arbustres: avec la chandelle dans LoZ, et avec les graines braises dans les Oracles.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1648 le: vendredi 09 novembre 2007, 14:48:57 »

Heu... Ben il y a le radeau, non? :ash:

Allez jvais t'accorder la main, parce que c'est vrai que ce radeau est assez identique à celui de LoZ. Il y avait aussi le fait que certains perso nous obligent à rembourser la réparation pour leur porte....

FAUX! C'est un cyclone, puisque c'est dans l'eau ^^. Bon, je vais répondre les premiers donjons qui se ressemblent, les premiers boss qui sont pareils, et le fait e pouvoir brûler des arbustres: avec la chandelle dans LoZ, et avec les graines braises dans les Oracles.

Ouais, mais bon, ça s'appelle le Requiem de la Tornade en France. Chais pas le nom anglais. :)

Fénomal

• Invité
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1649 le: vendredi 09 novembre 2007, 17:35:45 »
Ok, à moi

QUESTION (Comme le bon vieux temps) :)

Citez Deux points commun présent entre Link's Awakening DX et The Wind waker et qu'il n'a rien à voir avec Link's Awakening tout court.

Mouahahahahahaha! Bonne chance. ^^