Dans OoS, le premier donjon est identique au premier donjon de LoZ, on a aussi deux niveau de boomerang différent dans ces deux jeux, il y a également un bois perdu qui nous fait apparaitre aléatoirement lorsqu'on se déplace.
Pour le boomerang, non, dans ALttP c'était aussi le cas.
Alors, je commencerais tout d'abord avec Aquamentus, boss du Temple de la Racine Noueuse, s'en suit avec Manhandla, boss des Vestiges Anciens et enfin je dirais Gleeok, boss de la Crypte Etrange. Ces trois boss sont issus de TLOZ.
C'est pas faux, mais j'attendais 3 choses différentes... :mad:
En plus Manhandla et Gleeok apparaissent aussi dans d'autres jeux (FSA et TMC, même si sont pas tout à fait identiques).
Alors, moi je vais dire Aquamentus, boss du Temple de la Racine Noueuse dans OoS et premier boss dans LoZ. Ensuite Gleeok, boss de la Crypte Etrange dans OoS et présent dans plusieurs donjons dans LoZ. Il n'y a pas Manhandla puisque ce boss est aussi présent dans FS et FSA. Alors je vais répondre le pouvoir de se transporter avec des tornades, soit avec les graines vents dans les Oracles, et la flute dans LoZ.
La tornade y a dans WW aussi et dans un autre...
Vous en avez tous 2, les 1ers donjons qui se ressemble et le 1er boss qui est identique. Reste à trouver un dernier point commun, que les Oracles ont repris si me suis pas planté...). :ash: