Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Vincerp

Chuis pas sûr, mais ça me fait penser aux portails vers le monde des ténèbres (ALttP).
Plein de personnes ont emprunté celui de la montagne de la mort en espérant obtenir le pouvoir de la Triforce, et on tout perdu, même leur véritable identité morphologique.

Royug

Vous avez tous faut.  :/  Il faut vraiment passez par un portail, et quand je parle de richesse, c'est vraiment d'argent  ;) .

Classic

passé 72 heures....
voilà ma question:
Dans certains endroits de OoT, je suis sans changement, mais partout dans M'sM, je suis le maître.
.

Shern

Assez simple, c'est le temps. Dans certains endroits dans OOT, il ne change pas, par exemple, lorsqu'on entre au village Cocorico le jour, peu importe le temps qu'on y reste, ce sera toujours le jour. Et dans M'sM, le temps est la mécanique principale du jeu, puisque que l'on a que 3 jours pour faire tout, mais bien sur, on peut voyager dans le temps aussi.

Classic

c'est bon shern. aller proposes nous en une!
.

Royug

Je remonte le topic, et je reposte mon énigme puisque personne n'a trouvé:

J'étais riche, et après un portail, je suis devenu pauvre

Alors, pensez vraiment à l'argent. On passe dans un portail, et on devient pauvre. On ne perd pas notre argent, mais disons qu'on ne peut pas s'en servir. Allez, c'est facile maintenant  ;) .

Classic

et bien j'avait pensé à une réponse sans être sur de ma réponse mais j'essaie:
C'est Link dans M'sM lorsqu'il remonte le temps il perd tout son argent et ses munitions. Voilà ma réponse.
.

Royug

Oui, mais comme je l'ai dit, on passe véritablement dans un portail. Donc ce n'est pas ça. Et en plus, j'ai dit que l'on gardait son argent, alors que dans la réponse que tu donnes, on le perd.

zelda07

Je suis pas sur du tout mais je dirais quand on va dans le crépuscule dans TP, on ne peut rien dépenser. :roll:

Taiki

Bah dans TP ya le gars à la citadelle derriere la taverne (on y entre en loup il me semble) et ya un gars (en fantome je crois) qui est trés riche mais qui ne peut plus utiliser son argent je sais plus pourquoi ^^' (parce-que c'est un fatome ou un truc du genre et don le portail serait de vivant a mort ou un truc comme ça >.<)
ps : si c'est ça j'ai trouvé en 10sec :niak:  :arrow:

Royug

Vous avez faux. Ce n'est pas le Crépuscule, mais c'est bien ce genre de portail dont je parle. Ok, ce n'est pas dans un jeu 3D.

Vincerp

Citation de: "Royug"Vous avez faux. Ce n'est pas le Crépuscule, mais c'est bien ce genre de portail dont je parle. Ok, ce n'est pas dans un jeu 3D.
Tu parles des portails menant à Subrosia dans OoS, vu que la monnaie de Subrosia est le minerai...
Même si l'on possède énormément de rubis, on devient pauvre lors de la première fois que l'on se rend à Subrosia.

Kelt

Dans à link to the past, le monde est riche et lorsque on entre dans le portail il devient pauvre...
Soluce en cours: LOZ, 3e temple en cours.(1er quête)

Royug

Citation de: "Vins'"Tu parles des portails menant à Subrosia dans OoS, vu que la monnaie de Subrosia est le minerai...
Même si l'on possède énormément de rubis, on devient pauvre lors de la première fois que l'on se rend à Subrosia.

C'est exactement ça ^^. The hand is yours.

DarkStars

Plus de 24 heures, je reprend la main.

clochette

S'endormir au volant, c'est très dangereux.
S'endormir à vélo, c'est très rare.
S'endormir à pied, c'est très con.
Fiftin, Lol, XD