Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Zypheur

Alors, il y a:
-OOT
-MM
-OOA
Et c'est tout je crois.

Vincerp

Citation de: "Zypheur"Alors, il y a:
-OOT
-MM
-OOA
Et c'est tout je crois.
Franchement, t'es pas drôle.
Je voulais que le premier à répondre oublie OoA.
Et toi tu viens faire juste... :mad:
Bon, à toi la main.

Zypheur

Que veux tu j'aime bien les enigmes. O:-)
Bon alors:
Ils sont partout, sauf dans l'avant dernier.

Vincerp

Citation de: "Zypheur"Que veux tu j'aime bien les enigmes. O:-)
Bon alors:
Ils sont partout, sauf dans l'avant dernier.
Si tu compte PH comme dernier (que je ne connais pas encore vraiment), tu parles des octoroks.
Dans TP, ils sont remplacés par des poissons à la même fonction.

Zypheur

Oui c'est bien ça toi la main ;) (à la longue sa va ressembler à une partie de tennis. :D )

Vincerp

Citation de: "Zypheur"Oui c'est bien ça toi la main ;) (à la longue sa va ressembler à une partie de tennis. :D )
Je continue dans ma lancée :
Citez-moi tous les jeux où il y a Malon.
Et je parle de la fille s'apellant Malon, donc oubliez Romani et Crémia.

Plagueis

Citation de: "Vinczósz"
Citation de: "Zypheur"Oui c'est bien ça toi la main ;) (à la longue sa va ressembler à une partie de tennis. :D )
Je continue dans ma lancée :
Citez-moi tous les jeux où il y a Malon.
Et je parle de la fille s'apellant Malon, donc oubliez Romani et Crémia.

Malon apparait dans OoT, dans OoS, TMC et FSA il me semble, attentions si j'ai bon énigme de tordu... :)

Zypheur

OK , alors elle est dans:
-OOT
-TMC
-FSA
Et c'est tout.

Vincerp

Citation de: "Plagueis"Malon apparait dans OoT, dans OoS, TMC et FSA il me semble, attentions si j'ai bon énigme de tordu... :)
:/  A moins que je sois très mal réveillé, tu as tout bon...
Donc énigme de tordu...

Plagueis

Citation de: "Vinczósz"
Citation de: "Plagueis"Malon apparait dans OoT, dans OoS, TMC et FSA il me semble, attentions si j'ai bon énigme de tordu... :)
:/  A moins que je sois très mal réveillé, tu as tout bon...
Donc énigme de tordu...

Merci, alors voici.

"En haut à gauche ?"

Zypheur

Tu parles peut-être des coeurs qui se trouvent généralement en haut à gauche dans les Zelda, mais pas dans LOZ.

Plagueis

Citation de: "Zypheur"Tu parles peut-être des coeurs qui se trouvent généralement en haut à gauche dans les Zelda, mais pas dans LOZ.

Hélas, non ce n'est pas ça. Ca aurait pu, mais bon c'est un petit peu plus tordu, mais pas trop. :)

Martin_K

La forteresse Gerudo peut-être ? Vu qu'elle si situe au nord ouest sur la carte d'Hyrule (bon la c'est vraiment tordu x-D )
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Plagueis

Citation de: "Martin_K"La forteresse Gerudo peut-être ? Vu qu'elle si situe au nord ouest sur la carte d'Hyrule (bon la c'est vraiment tordu x-D )

T'appelles ça tordu toi ? Ben on voit que tu me connais pas... Allez retentez, en fait c'est simple... O:-)

Royug

Si ce ne sont pas les coeurs, peut-être est-ce la barre de magie? Parce que, dans ALttP notamment, la barre est située plus dans le coin que les coeurs.